Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › il rode, il rode, le crossmen…
salut a tous !
Je voudrais savoir si le manque de rodage d’un cross affectait ses performances et entrainait une usure plus importante … les avis sont partagés selon les concessionnaires alors je sais plus qui ecouter !
Combien de pleins faites vous ?
merci
1
salut Laurent,
tu fais 1 plein en roulant sans tirer trop long sur les rapports mais en passant toutes les vitesses ( ds les deux sens )
l idéal c est un demi plein sur les chemins ( interdit!!) et le reste sur un circuit en augmentant progressivement les trs/m
le deuxième plein tu roule normal ( évite quand même la ronde des sables )
tcho
et a toi le bonheur, un bon réglage susp et carbu puis tu ne touches plus a rien………………
a plus à PERTUIS……….. ( crapo y était ce matin )
salut choum, merci beaucoup pour les conseils !!
a bientot a pertuis !
Je vais faire un stage a boade (senez) pour me parfaire au supercross, comme ca je serai pas trop ridicule a pertuis ! lol a+
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris