📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

il neige ! ! !

• Auteur
    paco_ganja
    Participant

dans le 77 c pareil il neige depuis ce matin mais sa commence a se transformer en pluie . en plus y’a un vent de folie . TOUS SOUS VOS COUETTES !!!!!!!!!!!!

yamamax
      Participant

ds le sud ouest 15° et du soleil je vais rouler cet aprem
        on a de la chance non ?

totofe
        Participant

fais pas le malin yamamax vient faire 1 stage chez nous on est pas des pd nous on roule meme par temps de froid!!!!….. taffiole de sudiste lol!!!!

Anonyme

Tous les même ces sudistes! MDR!!

Anonyme

Bah ca fait trois heures que ca tombe non-stop, alors maintenant y en a partout et ca tient plus que bien!!
              Qui dit neige dit gel, gel = pas de pluie, pas de pluies = pas =de boue, pas de boue = terrain ouvert…
              On est sur la bonne voie je sens! lol

red+
              Participant

neige à GOGO chez moi aussi mais ça tiens et vraiment bien !! au moins 15 cm ! toutes les routes bloquées vers chez moi !! yes c de la balle ,,
                ps pour j.mi.02 et oui c pas la pluie la meteo avait raison !! lol
                a+ red+++++++++

nofoot_491078
                Participant

et en franche comté il pleut depuis ce matin

wango
                  Participant

chez nous environ15° + soleil + vent. demain ça devrait etre tout bon. GAZ!
                    p.s. faut venir dans le sud les gars

Anonyme

Bah voilà quelques bon freins a main sur les petits ronds points, des travers en veut tu en voilà… En plus c’est un genre de poudreuse , balayé par le vent du nord, c joli mais piègeux! Soyez prudent les piti gens du 77…
                      la montagne vient a nous! Mais po d’avalanches hein!

Admin CPPRESSE
                      Maître des clés

Bah voilà! il neige chez moi! Une grosse tempête, mais le sol n’étant pas gelé , la neige fond aussitot… Dommage!

Eh joetime, ta de la neige toi aussi?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce