Il ne change rien , honte au sélectionneur

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Il ne change rien , honte au sélectionneur

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #1198660
    sentinel
    Participant

      https://www.motoverte.com/site/cp-pas-au-mxdn-ils-en-parlent–61705.html

      "De toute façon ça peut sûrement encore changer."citation Mr Vimond…

      Bah moi j’y crois encore!!

      #1198661
      pifpaf
      Participant

         Bin je reste grave campé sur ma position. On parle et s’interroge sur la sélection de GP21 mais celle de MM est tout aussi discutable.

        Et comme on parle de motivation et MXDN précédents et de forme du moment, entre les 2 DNF, la saison et le retour pour moi c’est MM qui ne mérite pas sa place cette année et non GP 21. 

        Une équipe avec GP21, CP377 et SF putin elle aurait eu de la gueule, tous capable de débrancher pour aller chercher la victoire et bouffer du ricain.

        #1198662
        pifpaf
        Participant

           Déjà que 2011 est très difficile niveau sélection alors 2012 c’est même pas la peine :

          MX2 : MM / C.CHARLIER / V.TEILLET / J.TIXIER / D.FERRANDIS

          MX1 : S.FROSSARD / C.POURCEL / G.PAULIN / X.BOOG / S.POURCEL

          Tous auront une saison complète en plus, si pas de blessure et tous en forme bin merci du cadeau …………

          #1198663
          carlovitch1
          Participant

            On va quand même pas pleurer d’avoir un bon réservoir de pilotes, non?

            #1198664
            crossman0069
            Participant

              En tout cas l’avis des pros n’est pas très différent de ce qui se dit sur ce forum… Les avis sont partagés pour les même raisons.

               

              Comme quoi on assure grave 😉

              #1198665
              sentinel
              Participant

                Le plateau de Bercy…

                #1198666
                crossman0069
                Participant

                  Les primaires du PS.

                  Là ça va être drole, ça à déjà commencé d’ailleurs.

                  #1198667
                  redneck
                  Participant

                    Simple signe d’encouragement pour un jeune homme qui semble lentement, mais sûrement  en terminer avec son interminable crise d’adolescence ,-°)

                    #1198668
                    crossman0069
                    Participant

                      Quoi??

                      Y’a pas interet que je la termine cette crise, je veux pas vous ressembler! Y’a déjà assez d’adulte, je préfère rester à ce stade. Surtout que je perd pas grand chose.

                      #1198669
                      pifpaf
                      Participant

                         Pas de quoi s’embrasser les poignets !!

                        car à la base tu sélectionnes les plus performants pour composé un groupe des meilleurs représentants, et là tu as  1 pilotes qui gagne en ce moment, est en pleine forme physique et donc incompréhension qu’il ne soit pas ds l’équipe lol

                        rien d’extraordinaire en faite à par pour O.R.

                        #1198670
                        crossman0069
                        Participant

                          Tiens j’ai appris une nouvelle expression!

                          #1198671
                          julienb89
                          Participant

                            Ils y’en a vraiment qui voient Frossard mettre une pilulle à Villo et Paulin à Dungey ???

                            Musquin sur Bagget j’entrevois une possiblité mais pour les deux autres … Pourcel était le seul à mon sens à pouvoir les contrer s’il finissait sa manche.

                            D’autant qu’il y a aussi quelques autres clients qui ne sont pas amerlocs, Cairoli, Nagl, Rattray, Reed, Metcalf, Bobrytruc, etc …

                            J’en trouve certains très optimistes sur la "deuxième marche du podium assuré"

                            #1198672
                            sentinel
                            Participant

                              c’est ce que je me disais en faisant mes calculs…

                              #1198673
                              nsd171
                              Participant

                                 Faut pas oublier que Fross’ gagne le Gp a St Jean, donc il sait rouler sur cette piste, Gp gagne une manche sur ce meme circuit cette année, c’est pareil, et il y’a un an MM claque un doublé imparable là bas!Certes les ricains vont etre tres fort, mais l’experience de nos pilotes sur ce circuit remet presque la balance a zero!Enfin c’est mon avis…

                                Par contre la presence de Cp aurait etait un plus c’est sur, mais on a quand meme pas une equipe de tocard!

                                #1198674
                                nsd171
                                Participant

                                   J’ai verifié, et la plus grosse avance en fin de manche que l’on avait cette saison c’etait Nagl sur Cairoli a Valkenswaard en 2éme manche avec 14.447 et  Frossard sur Cairoli en 1ére manche a St jean avec 14.166!Donc oui en effet il nous a fait un record de la saison!

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.