Il ne change rien , honte au sélectionneur

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Il ne change rien , honte au sélectionneur

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #1198645
    slimfast88
    Participant

      Alors ca, tu peux pas savoir comment je m’en branle !!!

      #1198646
      freluquet
      Participant

         Les Nations, c’est pas juste une course d’équipe entre pays, c’est surtout la seule course de l’année où on peut voir les meilleurs des champ. ricains et les meilleurs des GPs MX1 et MX2 ensemble sur la même piste. Le jour où il y aura (on peut rêver) une série intercontinentale, les Nations auront beaucoup moins d’intérêt.

        #1198647
        tmv
        Participant

          En fait, je m’en battais un peu les glaouïs mais bon, maintenant je le sais… 🙂

          #1198648
          crossman0069
          Participant

            Bah de toute façon, on ne connait n’y Musquin ni Paulin ou Frossard. Ha si, j’ai bouffé à côté de Frossard après Bercy ya quelque année dans un bouiboui d’autoroute. Bah le mec m’avait pas semblé méchant, mais de là a dire qu’il a chanté la marseillaise avant de bouffer…

            Mais en tout cas je trouve assez gonflé d’imaginer que ces trois là vont aller au MXDN en aillant qu’une idée en tête, défendre les couleurs de leur drapeau et faire honneur à la France et à leur spectateur, alors que Cripou lui, sombre égoïste et odieux personnage ne serait même pas ému de se trouver face à une foule de personnes scandant son nom. Pourtant il se débat dans les interview pour dire qu’il veut rouler, mais sa parole maintenant vaut plus grand chose…

            Pour revenir au trio séléctionné, la France je pense qu’il s’en battent les couilles sévère…. Mais ça fait jolie dans les interviews, alors on reste poli. 363 jours pas ans ils roulent pour survivre financierement, et miraculeusement vous voulez que pendant 2jours, ils pensent à vous?

            Non ces mecs là ils vont essayer de terrasser du ricains c’est tout, comme tous le monde ils veulent prouver qu’ils sont à la hauteur et c’est avant tout un challenge personnel. Et c’est surtout un super coup de pub, une porte ouverte droit vers l’amérique. Si Frossard torche Dungey, je pense qu’il y aura des retombé.

            Ceux qui pense que le pays à quelque chose à voir la dedans sont bien naîf, et aussi très con. Parceque des gens qui sont fière de leur pays et qui sont pret à se battre pour, sont avant tout des idiots même dans le sport. Y’a que le Challenge sportif qui compte, et c’est dommage de priver Cripou de ce qu’il fait de mieux, rouler.

            #1198649
            redneck
            Participant

              + 1

               

               

               

              #1198650
              angedemoniaque
              Participant

                +2… Perso j’ai joué une partie de bowling et feté l’anniversaire de Frossard en 2009 quand il était en mx2 chez kawa… Un mec sympa, fort timide, mais question esprit d’équipe je crois que les pro francais se rende pas bien compte…. C’est mec vivent dans une bulle, y a pas plus individualiste comme sport sur le terrain… j’ai essayé de lui posé quelques questions sur les autres piltoes du pack, ses seules réponses était " je sais pas", il savait pas qui était blessé, qui était en forme, il roule pour lui, pour faire de son mieux et pour gagné sa croute, point barre…

                Les trois sélectionné on pas plus d’esprit d’équipe que CP, ils font peut etre un peu plus semblant… Mais CP a rarement eu l’air aussi motivé c’est bien dommage de ce séparer du seule mec qui a été capable de battre tout les tenors actuel a un moment de sa carrière….

                #1198651
                slimfast88
                Participant

                   

                  Vla que lui aussi veut représenter le PAYS !!!  SUPER !!!! ;-))

                  Mytho !!!!

                  #1198652
                  cafougnette
                  Participant

                    Hé v’la l’autre tête de mort qui se radine!

                    😉

                     

                    #1198653
                    cafougnette
                    Participant

                      Serieux tu frises là!

                      #1198654
                      tmv
                      Participant

                        Bon allé, gardez que le "motivés" ça ira très bien. De toute façon, je suis pas trip nationaliste non plus donc on va pas s’attarder là-dessus plus longtemps…

                         

                        #1198655
                        je sais
                        Participant

                          Oui, c’est plus sage …

                          Et d’ici là …

                          En peu de mots

                          Peut-être qu’à Fermo …

                          Ou bien à Pala …

                          @llez Vive le sport : – (((

                          #1198656
                          crossman0069
                          Participant

                            T’oublies une chose Ugo.

                            CP c’est son boulot de rouler. Depuis qu’il est petit, il fait que ça, et il gagne souvent. Cette année il a beaucoup merdé, mais en termes de résultat, il a surpassé un Musquin (et puis les mecs devant Musquin sont des mecs qui ont été derrière Pourcel dans la même cylindrée).

                            De toute façon pour que les gens qui critiquent aujourd’hui Pourcel fassent le contraire, il aurai fallu une saison à la RC, domination outrageuse en SX + saison parfaite en Outdoor. Une "petite" saison" modeste pour commencer sa carrière en 450 avec des top 3 ou victoires ponctuelles, lui aurait amené les même critiques qu’aujourd’hui, ou pire encore on dirait de lui qu’il est bon, mais qu’il a pas le truc. Aujourd’hui il garde encore une certaine aura qui soulève l’espoir, donc je préfère ça.

                            Alors t’es bien gentil de t’inquiéter pour lui, vraiment ça nous touche, mais si CP veut rouler, alors qu’il roule, je crois qu’il est assez grand et responsable pour prendre la décision. Et encore une fois je pense pas que le personnage se soucie de ce pensent les gens de lui. Et heureusement, sa seule chance de rebondir, c’est de croire en lui, et de s’enfermer dans une bulle, de s’isoler de toutes les conneries qu’on raconte pour se concentrer et réussir.

                            Et sa je lui fait confiance, il y arrive très bien. Ca n’arrivera juste pas à StJean, dommage le scenario aurait été beau.

                             

                            En tout cas je suis très pressé de voir ce que va faire la selection, je suis fan des trois pilotes, je leur souhaite évidemment de la réussite. Mais si un des trois abandonne, pour une raison ou pour une autre, les réactions vont m’enerver, parceque les excuses vont s’accumuler…

                            Et comme la si bien dit angedemoniaque, un mec qui se tape deux saisons US au top niveau avec une sonde pour uriner, quelque soit sont caractère, aurait le droit au même traitement, sportivement parlant.

                            #1198657
                            cafougnette
                            Participant

                              Oui, c’est vrai, moi aussi ça m’émeut…

                              Et quand je te vois émuuuuu, aussitot je m’émeuhhhhhhhhh

                              Ca tournerait façon "l’amour est dans le pré" c’t’affaire, j’en serais pas plus étonné que ça 😉

                               

                               

                               

                               

                              #1198658
                              blood299
                              Participant

                                c est clair que si tous les ans c etait sans les us , nous aurions un paquet de titre ….frossard devant dungey , paulin devant vilo je n y crois pas un dixieme de seconde . sauf soucis pour les us , comme nous en 2009 , au moins avec poupou , on avait une chance de battre dungey … et je vois bien musquin battre baggett , enfin avec des si …

                                #1198659
                                crossman0069
                                Participant

                                  Mmmm t’as réponse de J-Law est franchement à coté aussi…

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.