Il ne change rien , honte au sélectionneur

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Il ne change rien , honte au sélectionneur

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #1198630
    gilouuuu
    Participant

      Pour le moment on en est là ….

      Mx 1

      DUNGEY Ryan

      NAGL Maximilian

      CAIROLI Antonio

      REED Chad

      FROSSARD Steven

      BOBRYSHEV Evgeny

      RATTRAY Tyla

      Mx 2

      BAGGET Blake

      ROCZEN Ken

      WILSON Dean

      MUSQUIN Marvin

      Open

      VILLOPOTO Ryan

      METCALFE Brett

      PAULIN Gautier

      HERLINGS Jeffrey

      TONUS Arnaud

       

      ca va être chaud ! GAZZZZ les Français !!!

      .

      #1198631
      impactracing
      Participant

        +1

        #1198632
        pifpaf
        Participant

          ça fait comprendre parfois certaines choses qui ne sont pas évidente pour d’autre où d’argumenter en s’appuyant sur des faits et faire son pseudo sélectionneur, tu ne voudrais pas non plus nous l’enlever ……………

          #1198633
          pifpaf
          Participant

             sauf que tu lis mal lol !!

            moi je ne voulais pas de musquin dans l’équipe mais CP377 GP et SF

            #1198634
            cafougnette
            Participant

              Quel casting Seigneur!

              Si le temps est au beau ça va être magique mine de rien.

              Bon Italie et Belgique out cette année, Angleterre et Allemagne ( tiens au fait c’est qui le 3e teuton ?) moyens, franchement si on fait pas le podium chez nous ca sera une débacle.

              Et Searle le briton? Il n’est pas dans ta liste?  Vu ses perfs de fin de saison, va pas être loin loin.

              #1198635
              the mx addict
              Participant

                T’as pas oublié quelqu’un en MX1???

                 

                Tu vas trop vite, comdab’ …

                😉

                #1198636
                rocket number1
                Participant

                  Difficile à comprendre ce choix !

                  J’étais aux nations en 2000 qd Tortell s ‘est fait le" goat" à la régulière. J’étais aussi à namur qd la France a gagné les nations. Avec tout le respect que j’ai pour les Seguy, DV et Demaria, je peux vous dire que j’ai 10 fois plus vibrer à St Jean qu’à Namur !

                  Et là, je pense vraiment qu’on aurait pu avoir les deux réunis ;;;

                  J"étais aussi en Italie en 2009 qd GP  a gagné sa manche. C’était top mais c’était la manche des open – 125 ! Tout le monde a l’air de l’avoir oublié …

                  Après, c’est sur que son choix est beaucoup moins risqué.  Fédé, passionnés lui jetteront beaucoup moins la pierre si on perd avec GP qu’avec Pourcel !

                   

                  #1198637
                  redneck
                  Participant

                    ben moi, si j etais la p’tite tête de noeud, c est  à coup de chevrotine que j accueillerais le prochain mec qui vient me demander de rouler pour la France.

                    #1198638
                    freluquet
                    Participant

                      :))

                      #1198639
                      agluff
                      Participant

                        Quelque part, le O’Rob il a en a quand même une sacrée paire.

                        Oser se mettre à dos un peu plus de la moitié des fans crossistes de notre bon pays (le sondage MV donnait Ceepee à 65% il me semble), c’est quand même un beau fait de gloire.

                        Maintenant, reste à sa troupe à trouver un vrai esprit de groupe (pas gagné en à peine une semaine), à se mettre dans la peau de favoris face à l’ogre yankee, et en avant direction Saint Jean.

                        Good luck boys et que le meilleur gagne, même sans ceepee.

                        #1198640
                        freluquet
                        Participant

                           Tu parles. Qu’est-ce qu’il risque OR ? sa réputation ? tu crois qu’il prendra 1 M d’euros comme RDomenech s’il se fait lourder pour mauvais résultats ? Certainement pas, sinon il serait pas là encore cette année après le fiasco de l’an passé. Il joue petit dans un sport mineur. Bouh !

                          #1198641
                          crossman0069
                          Participant

                            Je pense qu’Ugo on va le foutre sur une 450 à Fermo.

                            Avec un Rital pas motivé qui finit deuxième derrière un pack amputé de Desalle blessé, si on lui enleve 10s parceque Pourcel à quand même du talent naturel, il peut nous faire une victoire de manche avec 30s d’avance.

                             

                            #1198642
                            freluquet
                            Participant

                               Tu parles https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg, il s’est déboîté l’épaule une semaine avant. 

                              Non mais où vous avez vu qu’une sélection est une récompense ? Vous voyez pas que c’est pas le même mot ? c’est même pas des synonymes.

                              #1198643
                              freluquet
                              Participant

                                 Bleu blanc rouge je suis François le français…

                                #1198644
                                freluquet
                                Participant

                                   Si c’est sur la base de valeurs humaines qu’on sélectionne pour les Nations, je propose la candidature de Yannick Noah.

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.