Il ne change rien , honte au sélectionneur

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Il ne change rien , honte au sélectionneur

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #1198615
    the mx addict
    Participant

      J’insiste pas…

      #1198616
      yvanovitch
      Participant

        Ca vient de tomber sur RacerX :

         

        Decoster vient de se déboiter la machoire en lisant LBU.com.

         

        de rire.

        #1198617
        freluquet
        Participant

           Il rejoint à l’infirmerie Mitch Payton qui s’est claqué les paupières en écarquillant les yeux sur le même article décidément bien dangereux. On n’aurait pas cru.

          #1198618
          angedemoniaque
          Participant

            Justement, pour affronter les meilleurs il faut mettre toutes les chances de son coté et prendre les plus rapide, ceux qui peuvent chacun faire l’exploit individuel qui permettra peut etre de vous faire entrer dans la légende !

            #1198619
            ganjaman
            Participant

               Comme en 2000, avec Bolley ? 

              #1198620
              angedemoniaque
              Participant

                Oui enfin un nez cassé par une pierre sa peut arrivé a n’importe lequel des pilotes non? je vois pas le rapport??

                En tout cas le tortelli ce jours la il est rentré dans la légende avec son duel face a Carmi !

                Moi j’aurais bien vu le CP allé titiller les Villo et Dungey… Plus que GP en tout cas…

                #1198621
                ganjaman
                Participant

                   Le rapport, c’est que je préfère des pilotes qui en veulent plutôt que des pilotes rapides. Tu penses vraiment qu’RC dans la même situation se serait arrêté pour un nez cassé ? Je ne penses pas. J’espère que cette sélection est celle de mecs motivés, ce que je crois. CP s’y est juste pris 6 mois trop tard pour être sélectionné. Et il n’aurait pas hésité à s’arrêter au moindre boulon desséré ou au premier début de crampes… 

                  #1198622
                  rider121
                  Participant

                    E n France, même le sport est pourri par la politique

                    c’est certainement le plus gros écart de l’année, et il faut remonter à l’époque CARLQVIST pour voir des écarts pareils ( à l’époque il pouvait s’arréter à coté de la buvette à NAMUR , boire une bière)…

                    Vu les clients en face, Il n’y a que le chrono qui compte, bordel de M…..

                    #1198623
                    rider121
                    Participant

                      C’est justement le risque qu’il faut prendre car c’est le seul capable de mettre la caisse aux 2 RYANS

                      Au secours…

                      #1198624
                      breizh22
                      Participant

                         Ben oui mais en France le copinage/magouille passe avant tout c’est bien connu…..

                        #1198625
                        janel
                        Participant

                          t’es fou!fro,c’est un coriace,et s’il prend une pierre dans la tronche,il lâchera pas le morcif.c’est avec des gars comme ça qu’on fait des gros scores et là il va en falloir à chaque manche!

                          #1198626
                          freluquet
                          Participant

                             Et il y a ici une tradition de grands sélectionneurs, dans tous les sports.

                            #1198627
                            jackycat
                            Participant

                              la bataille des mots et des idées fait rage ,tant mieux pour la democratie.

                              mais il faut garder raison.

                              à la fede  y a des breles ventrues ,y a aussi des supers mecs.

                              on ne peut etre à fond dans la critique et le reste du temps rien faire .

                              quelles sont les forces de proposition ,les idees ,pour autres chose de soit disant mieux .

                              Bien des pays voudraient etre a notre rang.

                               pour etre constructif ,je pense qu’une pre selection devrait faire sortir du lot 5 pilotes et non 3 assez longtemps à l’avance .et nommés les selectionnés à un moment clé (a definir) proche du MXDN . (à voir les modalités pour departager 2 pilote à egalité de chance).

                               

                              #1198628
                              phiphix
                              Participant

                                 rien n est joué ; il attend de voir ce qui vas se passer ce w end ;

                                #1198629
                                angedemoniaque
                                Participant

                                  Lol… C’est sur qu’un mec qui a été chercher deux titres sx et a joué deux titres mx en ayant encore une sonde pour pisser lorsqu’il était a coté de sa moto dois surement s’arreté au premier problème quand le jeu en vaut la chandelle…

                                  Faut pas confondre les courses sur lesquelle il joue quelque chose d’important et les courses sur lesquel il ne joue rien et n’a pas envie de risquer sa vie…

                                  Et puis entre un mec qui si il en veut pourra battre n’importe qui, et un mec qui, meme si il en veut, ne sera jamais battre les meilleurs a la régulière, pour battre les ricains, j’ai vite choisis…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.