Il ne change rien , honte au sélectionneur

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Il ne change rien , honte au sélectionneur

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #1198570
    ganjaman
    Participant

       Ouais, sûr qu’en 2007 tout le monde s’attendait à une 2ème place du magnifique trio Aubin/Renet/Averell… Ou l’année suivante, avec Boissière à la place de Renet… Je ne vais pas me lancer dans de fastidieuses recherches, mais non, nous n’avons pas toujours eu l’équipe pour faire le podium. Et pourtant, nous avons souvent terminé à la meilleure place possible, 2ème derrière les ricains. Je doute qu’on fasse mieux cette année avec  la "Dream team". 

      #1198571
      benouch
      Participant

        Il n’y a pas un problème dans les numéros?

        Le premier est réservé au pilote MX1 non? Ca devrait donc être Frossard 19 et Musquin 20.

        A moins que ce soit encore un coup de poker de tenter Frossard sur un 250 et Musquin en 450. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

        #1198572
        crossman0069
        Participant

          J’ai envie de dire trois choses:

          -Bravo DV. Pas pour ton avis (que je partage), mais pour ton honneté.

          Encore une fois je pense que pour un personnage "public" dans le mx, tu parles trop sur les forums lol, j’ai du mal à comprendre comment ça peut jouer en ta faveur dans le milieu. Mais en y reflechissant, t’as des couilles, tu restes indépendant et tu donnes ton avis. J’avoue que ton honneté et quand même assez incroyable, et l’honneté est une chose qu’on ne peut qu’apprecier. Donc merci à toi.

          Je revois aussi les choses que j’ai pu dire à l’époque Pourcel/MC. T’entendre dire ça aujourd’hui prouve que Pourcel doit être incroyablement dur à gérer, et que t’as du en chier.  Je vais pas revenir sur le détails, je pense encore que y’a eu des problèmes des deux côté, mais en tout cas tu restes objectif, et réflechi.

          Donc reste comme ça.

          -Olivier Robert, Pourquoi?

          Pourquoi se passer d’un pilote qui gagne? C’est là toute la question. La course n’est pas une course d’équipe. Ca reste des manche qu’il faut gagner, point barre. Surtout à cette époque ou les ricains domine outrageusement. Eux ils envoi des pilotes qui peuvent gagner, et qui viennent pour remporter les manches. Envoyer une équipe "souder", "qui respecte le drapeau français" ou autre mot débile nationaliste, ça fait très beau dans les conférences de presse. Mais à la fin de la journée, tous le monde sera déçu. Il aurait fallu joué ce coup de poker.

          Je n’ai aucune idée de ce qui se passe en "inside". Aucune idée des mots échangés entre Pourcel et Robert à Gaildorf, mais je ne vois pas comment ça peut influencer sur la selection finale. Le MxDn est une course qui se passe sur la moto. Et surtout le MxDN est une course POUR LES SPECTATEURS. Ca reste du spectacle, ça reste du cross. Et c’est aussi quelque chose que les spectateurs ont demandé de voir Pourcel rouler. Et y’en a beaucoup qui vont resté dans leur canap, pour la simple raison que Pourcel sur une moto fait plus rêver qu’un Paulin. C’est tout, c’est cruel mais c’est comme ça.

          Je commence vraiment à penser que Olivier Robert à trop perdu contre ces ricains, et surtout qu’il prend ça trop à coeur pour être objectif. DeCoster toute l’année lui bosse dans son team, il selectionne les meilleurs types au moment clé et point barre. Il serait tant qu’on pense à quelqu’un d’autre… Surtout que désolé de dire ça, mais selectionné 3 pilotes… Je vois pas ou est l’incroyable difficulté… Ca reste du cross bordel, c’est pas du developpement object tri dimensionnel.

           

          -Ugolin.

          C’est bien beau de faire des efforts de style. Mais pense au contenu. Je te met 7/20.

          #1198573
          gauloiscathare
          Participant

            Il me semble qu’en 2009 il a fait réver du Monde Paulin

            #1198574
            crossman0069
            Participant

              Qu’il fasse Fermo en 450. Qu’on soit rassuré.

              2009, c’etait y’a 2ans. En 2009 Pourcel faisait bien rever aussi!

              #1198575
              pifpaf
              Participant

                 DARK VADOR et GG83,

                perso vous focaliser sur le remplacement de Paulin par CP377 en prétextant que c’était l’équipe la plus propice au bon résultats de ces nations ….

                Pour ma part je trouve pas car l’option payante aurait été celle-ci :

                MX2 CP377

                MX1 SF

                OPEN GP

                CP377 avec son roulage en 450 et sa forme physique sans avoir trop changé de gabarit peut battre n’importe qui en 250 sur une journée de course, le faire redescendre en cylindré aurait été payant à coup sûr.

                Paulin de l’avis de tous (presse, paddock, ancien pilote pro et amateurs fin connaisseurs ) sera un très très gros client en MX1, handicapé par son gabarit sur une 250 il est incontestablement d’une dimension bien au dessus en 450.

                il a déjà gagné et niveau physique il est prêt sans souci, toujours dans les points aux MXDN depuis ses sélections et vainqueur d’une manche sa première sur la cylindré devant dungey, reed, cairoli etc…..Le meilleur français des 3 derniers MXDN.

                Comment douté de sa sélection et de son potentiel ??

                SF incontournable cette saison en mx1 pas besoin de développer on est tous d’accord.

                 MM reviens doucement mais pour moi n’est pas encore à son meilleur niveau, il est bien moin physiquement qu’un CP377 ou qu’un GP, d’ailleur il claque des holeshots  et rétrograde en 3ème position pour un double world champ c’est pas normal les courses à l’envers, il n’y a que moi qui le voit ou bien ??

                On parlé de des DNF de CP377 cette année parlons de ce MM aux MXDN 2010 :

                DNF – DNF pour bouton rouge clignotant je dis ça je dis rien. 

                Donc avec cette option de configuration de l’EDF à choisir entre MM ou CP377 bin c’était tout vu CP377 aux nations et MM remplaçant. 

                 

                 

                 

                #1198576
                deun
                Participant

                  GP fut trés rapide en 2009 au mxdn, mais pas l’an dernier sur la yam. J’ai des doutes sur sa vitesse. MM m’inquiète aussi pour les memes raisons (bien qu’il soit en phase de progression). Et SF m’inquiète aussi par rapport à ca chute de ce week end.  J’ai bien peur que l’on ne fasse que de la figuration a st jean…

                  #1198577
                  crossman0069
                  Participant

                    Je suis assez d’accord, le seul problèmes aurait été la 250 de Pourcel.

                    Il lui aurait fallu du temps…

                    #1198578
                    ganjaman
                    Participant

                       Toi, si tu pouvais Fermo ta gueule, ça nous ferait des vacances. 

                      #1198579
                      crossman0069
                      Participant

                        J’ai envie de dire que c’est une habitude dans le milieu… Entre le mythe Bailey qui annonce la fin de RC, les Bayle qui annonce la fin de Pourcel dès 2008, les teams qui donne Reed trop vieux pour continuer à rouler….

                        Heureusement pour nous, le plaisir en est que décuplé quand ces pilotes leur donne tord.

                        #1198580
                        ganjaman
                        Participant

                           Honnêteté intelectuelle ? T’as rien à faire sur ce forum, go away ! ;)))

                          #1198581
                          angedemoniaque
                          Participant

                            On dirais que c’est une maladie ici mais tout comme avec pourcel, tout les pro paulin ici ne tienne compte que de certain fais…

                            Je rappelle a tout le monde qu’en effet Paulin, en 2009, après avoir fini troizième du championnat du monde, remporter trois manche et au top de sa forme a fait l’exploit de remporter une manche du motocross des nations… Cependant non ce n’était pas contre cairoli reed ou dungey… C’est devant philipearts, tedesco, leok et musquin sur la 250… Petit exploit mais bon phiphi termine a 3 seconde de lui et lui met 2 seconde au tours…

                             

                            L’année passée, après une saison a entaché par sa blessure, il revient bien fin de saison, et se plante complètement au nation avec une maigre 6 ieme place je pense…

                            Cette année, après une saison loin d’etre exceptionnelle, a par qu’il ne c’est pas blessé je vois pas ou il a mérité grandement sa sélection?? il a toujours été le 4 ieme homme, et n’a pas arreté de dire en interview que ca allait venir, mais c’est jamais venu… Il a rarement fait preuve d’une énorme envie, et c’est a cahque fois fait explosé par roczen et soit heerling soit searle… Total de cette année, une manche et une deuxieme place de manche, le reste c’est que des 3 ieme place ou plus loin… ( 6 troisieme place…)

                            Ca nous fait au total 9 manches digne de son niveau sur 28…

                            Alors l’esprit d’équipe je veux bien, mais il permettra juste de se consoler de la deuxieme place… encore une fois !

                            A coté de sa on a un mec qui a foiré son début de saison qui a fait des mauvais choix, mais qui maintenant a l’air d’avoir retrouvé un bon équilibre, qui nous fait des résultats assez exeptionnel depuis 2 courses, deux manches gagnées, une troisième place et un abandon après avoir effectué la plus belle remonté sur un tours qu’on aie connu cette année… Plus une mega envie de prouvé qu’il peut battre les villo et dungey en 450 et prouvé a tout ses détracteurs qu’il est toujours bien la et au top… Je crois que sa fait plus gagné les nations qu’un bon esprit d’équipe!

                            #1198582
                            crossman0069
                            Participant

                              Haha, de l’agressivité enveloppé de bêtise.

                              Le Ganjaman de sa verve trop soudaine,

                              Laisse exprimer sa colère acerbe,

                              Sans malheureusement penser à l’après où,

                              Ses désirs ne seront seulement que rêves.

                              #1198583
                              breizh22
                              Participant

                                 OR il assure, il joue le podium dommage, avec CP il prendrait des risques mais c’est AMHA la seule chance de battre les USA…..

                                #1198584
                                crossman0069
                                Participant

                                  Avec JL c’est pas pareil. J’avais des sentiments, et les sentiments sont pas bon pour l’objectivité…

                                  Tu me diras maintenant qu’il est crâne rasé, je m’en fou, sa devait être les cheveux qui me plaisait.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.