Il ne change rien , honte au sélectionneur

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Il ne change rien , honte au sélectionneur

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #1198675
    tmv
    Participant

      Cairoli a bu une bière entre les 2 manches et a parcouru le double de distance en seulement 45 sec de plus… C’est plutôt la performance de ce dernier qu’il faudrait saluer… :)))))))))

       

       

      #1198676
      angedemoniaque
      Participant

        Encore un qui fabule… GP fait 2 et 4 cette année a saint jean et se fait prendre deux seconde au tours par Roczen quand il fait 2.

        #1198677
        nsd171
        Participant

           Ah merde c’est vrai!C’est Magnanou qui m’a embrouillé, vu comment Gp etait devenu son hero, je pensé qu’il avait gagné!lol

          #1198678
          nsd171
          Participant

             En meme temp, je sais pas le nombre de type qui ont fait 2 cette année, et qui ce sont prit 2 secondes ou plus au chrono par Roczen!

            #1198679
            nsd171
            Participant

               Que 2, Herlings pour l’ouverture Bulgare et encore le meme a Loket…

              #1198680
              pifpaf
              Participant

                 bienvenue dans le monde des adultes, j’adore les poussins qui sortent de l’oeuf lol 😉

                #1198681
                crossman0069
                Participant

                  Heu t’as pas le droit de dire ça. Ce qui est entre redneck et moi doit le rester.

                  #1198682
                  benouch
                  Participant

                    Ce sera l’inverse. Frossard contre Dungey, et Paulin contre Villo.

                    Mais je pense pas que ça change beaucoup la donne! Peut être Frossard dans un bon jour, après tout il a battu Cairoli à la régulière qui n’était pas loin de Dungey l’an dernier. Mais si GP arrive à mettre Villopoto derrière lui, alors il pourra définitivement montrer qu’il a gaspillé son année 2011 à rester en 250!

                    #1198683
                    angedemoniaque
                    Participant

                      Alors Searle ce week end en 1er manche fait 2 en tournant plus vite au tours que Roczen, la semaine passé il fait 2 et 2 en se prenant moins d’une demi seconde… j’ai regardé a peu pres toutes les courses et GP se prend en moyenne 1.5 a 3 seconde sur son meilleurs tours a quasi toutes les manches de l’année… ca va jusqu’a bien plus ( genre au USA ) et deux ou trois manche ou il a su tourner dans les meme chrono…

                      Il a pas encore la vitesse des meilleurs, c’est tout, c’est pas un drame et je pense qu’il va etre bien plus fort en 450, mais ca reste con de faire changer un mec de cylindrée pour la course de l’année, alors qu’on a un mec génie du pilotage qui est de retour dans cette cylindrée et qui prouve qu’il a la vitesse…

                      Enfin bon ca sers pas a grand chose de déblatéré, on y changera rien… On verra ce qu’il feront dans  2 semaines, souhaitons leurs le meilleurs! Au final c’est pas le pilote que je critique, c’est le sélectionneur. Je l’aime bien GP, je pense qu’il a déconné de resté en 250, qu’il fera de bon truc en 450, mais que pour gagné les nations a l’heure d’aujourd’hui, c’était pas lui qu’il fallait prendre.

                       

                      #1198684
                      nsd171
                      Participant

                         Je suis d’accord avec toi!Mais en 2009 GP21 etait pas le plus rapide du MX2, et pourtant il gagne une manche au nations avec le 450, donc il reste une valeur sure a mon avis!C’est surement moins bien que ce soit Gp que CP, mais l’equipe n’est quand meme pas vilaine!

                        #1198685
                        crossman0069
                        Participant

                          Je pense que Paulin c’est dit qu’il avait le temps, et qu’une saison de plus en 250, ça lui coutait rien… D’un côté il a pas tord, beaucoup de pilote ne sont pas passé direct en 450.

                          Par contre ce qu’il a mal anticipé, c’était le niveau de Roczen et de Herling… Je pense pas qu’ils pensaient voir deux monstres exploser aussi vite et aussi tôt…

                          #1198686
                          freluquet
                          Participant

                            L’avait pas prévu Searle non plus. C’est con.

                            #1198687
                            crossman0069
                            Participant

                              Bah avec l’infection pulmonaire de Frossard, va peut-être bien changé quelque chose le selectionneur!

                              C’est con, Frossard c’est le seul qu’on voulait garder… Je m’en marrerai presque tellement ça devient n’importe quoi…

                               

                               

                              #1198688
                              jme
                              Participant

                                Pourquoi aller cirer CP ?

                                Au contraire, le Cripou a tout intérêt à y aller, c’est un honneur et une grande chance qu’on lui donne.

                                Si jamais on lui propose, Boog ayant fait un meilleur résultat au dernier GP avec un podium contre une maigre 8eme place pour CP,  je le rappelle.

                                 

                                ;)))))

                                #1198689
                                wango
                                Participant

                                  c’est pas faux…

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.