Il ne change rien , honte au sélectionneur

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Il ne change rien , honte au sélectionneur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #464810
    f2eliminator
    Participant

      Contre toute attente, Olivier Robert, le sélectionneur de l’équipe de France, a finalement décidé de maintenir sa confiance au trio désigné début août à Loket : Frossard/Paulin en 450F et Musquin en 250F. Sauf blessure de l’un de ces trois garçons d’ici-là (ce qu’évidemment personne ne souhaite), on ne verra donc pas Christophe Pourcel derrière la grille à Saint Jean d’Angely dans dix jours. Une décision permettant de ménager les susceptibilités des uns et des autres mais qui, en cas de contre-performance de l’équipe tricolore, n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre…

      #1198540
      je sais
      Participant

        Ouf ! Finalement il n’est pas si mal ce petit Robert …

        Au moins il montre qu’il en a dans le pantalon et ne succombe pas subitement aux applaudissements des "nouveaux" supporters de la Cripouille et garde une équipe de gars homogènes, qui s’entendent bien … un vrai team, une vraie équipe, quoi !!!

        ;-)))

        #1198541
        the mx addict
        Participant
          #1198542
          je sais
          Participant

            Yes, LOL … et comme dit un gars du forum de LBU : ça ne changera rien avec la Panzer Division que vous envoie les States  : 0 )))

            #1198543
            stayh4ppy
            Participant

               personnellement le truc de lequipe homogene et reguliere je men branle…

              Si on va au nation avec l equipe americaine qu il y a pour gagner il faut prendre des risques… quittes a avoir un dnf de CP mais sil fini ses 2 manches c est la seule chance de gagner….

              #1198544
              benji
              Participant

                Honte à toi de plagier un article sans le citer oui !

                Vu l’expérience réputée et avérée dont on connait tous les résultats qui te caractérise peut etre qu’on devrait te nommer sélectionneur !

                voila

                #1198545
                je sais
                Participant

                  Bien dit … Sinon pourquoi notre YP il continuerait à se décarcasser ???

                  #1198546
                  f2eliminator
                  Participant
                    Alors pour vous ou te faire plaisir, j’ai pris l’info sur le big. De toute façon pour avoir de bonne info, il faut regarder là.

                    Et pour info je prendrai les meilleurs pilotes du moment , que ce soit X ou Y. 

                    Le but est de gagner et non faire du social. Mais le social c’est typique de  la France vous n’aimez pas les premier , les français préfère les second . 
                    #1198547
                    cobra

                      Incomprehensible… Comment peut on se passer de l’homme fort en MX1 qui vient de mettre 45 secondes dans la vue a tout le pack MX1. 45 sec, sans avoir verifié, ça doit etre la manche gagnée avec le plus d’avance cette année… 

                      #1198548
                      je sais
                      Participant

                        Heu Dave … tu as oublié le LOL  : ; – )))

                        #1198549
                        tmv
                        Participant

                          #1198550
                          je sais
                          Participant

                            Beau post, beau style, énormément de pudeur et de retenue dans ton propos …

                            Moi je dis qu’avec ce que l’on sait … tu mérites 10 / 10 ne serait-ce que pour la sémantique paradigmatique utilisée …

                            #1198551
                            je sais
                            Participant

                              Mais non martin, il n’y a pas complot … que du réalisme et du pragmatisme !

                              Et cela tu le sais aussi bien (mieux ?) que moi …

                              ;-)))

                              #1198552
                              Anonyme

                                complot ou non ! on s’en fou ! ce que l’on veut c’est voir la France gagner, CP est surement le plus rapide, mais bon c’est vrai qu’il est imprévisible! et que ce n’est qu’avec une équipe B que l’on a déjà gagné les nations !

                                #1198553
                                Anonyme

                                  réponse dimanche 18 septembre !……………..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.