IL FAUT SAUVER LE TERRAIN DE MOTOCROSS DE MUNSTER 68

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale IL FAUT SAUVER LE TERRAIN DE MOTOCROSS DE MUNSTER 68

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #529288
    redneck
    Participant

      ah,  comme il a été élu démocratiquement ( et de quelle façon, en récupérant les voix du FN, et en promettant monts et merveilles à l électorat populaire, promesses évidemment non tenues ) , je devrais faire voeux d allégéance, comme toi ?

      Tu rêves ou quoi.

       

      De plus, ton président qui fait modifier la constitution de 1958 pour renforcer les pouvoirs du président, qui passe par voie parlementaire parceque le peuple se refuse à donner son aval au traité auropéen, ou qui s ingénie à tout mettre en oeuvre pour dynamiter la principale force d opposition, etc …  me fait dire que ce n est vraiment pas le président le plus démocrate que la France ait connu.

      Alors, je veux bien que tu sois asservi, mais comprends bien  que tous n ont pas envie d e l être.

       

       

      tu repasseras donc un autre jour avec tes leçons de démocratie.

       

      #529289
      patsev
      Participant

        c est fait.

         

        je suis de tout coeur avec vous.

        nous rencontrons le meme probleme mais pas avec la mairie ,mais avec la pref.

        nous esperons un denouement heureux pour vous et pour les autres clubs qui seraient(seront) embétés grace aux ecolos bobo.

        PATSEV

        https://audunracingcross.xooit.fr/index.php

         

      2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.