IL FAUT SAUVER LE TERRAIN DE MOTOCROSS DE MUNSTER 68

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale IL FAUT SAUVER LE TERRAIN DE MOTOCROSS DE MUNSTER 68

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #387241
    specky
    Participant

      Ca y est, encore un circuit mis en danger par les administrations. Pour éviter cela nous avons besoin de vous tous. Signer la pétition:

      http://www.lapetition.be/petition.php?petid=5848

      Merci d’avance

      #529259
      phil 440
      Participant

        Quelle est la raison invoquée par la municipalité pour ne pas renouveler le bail?

        #529260
        specky
        Participant

          soi disant une dalle de béton posée sans autorisation municipale. Pour moi ce n’est qu’un prétexte.

          #529261
          tony2
          Participant

            C’est fait!!!

            #529262
            phil 440
            Participant

              Si je ne me trompe pas, le circuit est situé en haut d’une colline, et il y a pas mal d’habitation juste plus bas dans la vallée.

              La décision du Maire ne serait-elle pas motivée par les nuisances sonores ?

              #529263
              gros loulou
              Participant

                C’est fait.

                Bonne chance !

                #529264
                specky
                Participant

                  Il y a peut être un peu de ça, plus des gens qui veulent nuire au club lui-même, et surtout les sports mécaniques deviennent tabou en Alsace ( merci Alsace Nature). La preuve un terrain situé à 5kms du circuit de Munster n’a pu être réhomologué suite à la présence d’un piaf protégé (ça fait  20 ans que l’oiseau cohabite avec les motos). Que les gens continuent à se faire gonfler le mou avec la pseudo écologie et on fera du motocross sur Playstation à condition que les consoles deviennent biodégradables.

                  Les autorités préfèrent fermer les terrains que de poursuivre les voleurs de moto qui roulent dans les cités. LE MONDE DEVIENT FOU ET NOUS DES MOUTONS

                  #529265
                  michmuch
                  Participant

                    fait

                    courage pour la suite

                    #529266
                    mxcrudy
                    Participant

                      + 1

                      ça fait 40 ans que ça roule " la haut " a Eschbah-au-val…et maintenant c’est fini !!!!

                      tout ça a cause d’une petite minorité..messieurs les elus

                      signé des 2 mains bien sur.

                      #529267
                      filou25
                      Participant

                        C’est fait en souvenir des courses que j’ai gagnées (2) sur ce circuit et pour les bénévoles du club.

                        #529268
                        bb.mx
                        Participant

                          c’est fait 40iéme année de licence en 2010 et je n’ai pas envie d’arréter ni de voir ce circuit disparaitre je suis avec les amis crossmans alsaciens et si il faut aller défiler je viendrai

                          #529269
                          oxboy
                          Participant

                            Voilà ma BA de la journée…

                            #529270
                            Anonyme

                              c est signé  c est une honte de vouloir fermer ce circuit deja qu on est pas specialment garni en circuit je trouve sa desolant de vouloir encore en retirer

                              #529271
                              yj47
                              Participant

                                Done..

                                Je crois qu’il va falloir se bouger dans un avenir trés proche

                                Le prochain tour a qui ? Ca fait déja beaucoup…y’en a mare..

                                #529272
                                Anonyme

                                  à  l’heure  actuel , 1  circuit  de  MX  ferme  tous  les  mois en  france  .

                                   Depuis  aout  2008   cela  devient   du  n’importe  quoi   , à  cause  des  écologistes  de  merde    qui  nous  gave  le  cerveau  avec  leurs  connerie    +  la  crise  ,  tous  le  monde  profite  pour  montrer  du  doigt  les  sports   mécanique , les  circuits   MX   sont  dans  le  colimateur  de  la  mode   d’aujourd’hui  L’ECOLOGIE .

                                  Comme  d’habitude  tous  le  monde  se  plaint   mais  aucunes  réactions  positive  des  responsables  de  notre  sport    , que  pouvons  nous  faire ??  faire   remonter  l’odeur  de la  merde  jusqu’au  dessus   de  la  pyramide   pour  que  ces  fameux  responsables   ce  bouge  un  peut  ! 

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.