📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

il est sorti le motokids de juin ?

• Auteur
    blu3sky
    Participant

tout est dans le titre

guiguimx
      Participant

non il sort ce samedi

blu3sky
        Participant

Ba c aujourd’hui ?

Il est sorti en kiosque alors ou pas ? personne ne sait ?

guiguimx
          Participant

je vous quil sort samedi je le sais g envoyŽ un mail au gars de moto kids et il ma dit que cŽtais samedi qui sortais

axlule
            Participant

je suis abonné et il n’ arrive jamais a la date ou il doit sortir , c’ est un peu ennervant !!! pouquoi ils sont toujours a la bourre . j’ai etait abonné a d’autres mag et je l’ ai recevais avant leurs sortie en kiosques!!!!!

ktm76
              Participant

c clair, t aboné et tu le recoit après les otres, c n’importe qoi!

the girl
                Participant

la sortie du moto kids est samedi en kiosque, pour les petits décalages de réception pour les abonnés, la rédaction s’en excuse et fait le nécessaire pour modifier cela, mais plein de super articles vous attendent dans le prochain numéro, un régal!!!!! vou verrais la nouvelle 85 KTM avec toutes ses modifications et plein d’autres choses. ALors samedi tous à vos librairies!!! kiss à tous

babyboy177
                  Participant

il fo qe vou aretiez de vou plindre vou faite chier a la fin moi jabite a tahiti et jen sui o numero dix!!!!!!!!!!!!!!!!

et je men plin pa c un superbe mag on pe comme mm leur acorder un peti pe de retar on leur doi bien sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les gar il essaye de nou fair des articles o top!!!!!!!!!!!!!!

voila alor jeff et tte lequipe vou faite vremen un mag qi dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jladore et je mabonne normalemen en juillet aout ( le premier aboner de tahiti a lotre bou de la terre lol)

donc a tcho et longue vie a moto kids!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the desructor
                    Participant

tu devrait arrêter de te plaindre car ils bossent comme des fous à motokids etils font un mag génial!!!!!

kawakid
                      Participant

Bien dit! Merci a eux pour se mag qui il faut le dire déchire!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce