il est BEAU le CAIRO

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #1055127
    wango
    Participant

      oui mais elle, de suite, elle le visualise à poil notre rital…

      #1055128
      sor90
      Participant

        je suis d’accord avec toi ! et j’aimerai bien voir la tronche de chacun des mecs qui se moquent de son physique ! hein choum!!!!

        #1055129
        X-666
        Participant

          GGGGGGGGGGGGGrrrrrrrr … ah je me repends : j’aurais JAMAIS DÛ balancer la photo du rital, je vois que les filles sont en train de craquer !!!

          Pourtant la 4e photo du lien ci-dessous est quand même beaucoup plus … enfin plus too much, quoi :D)))

          https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=92557

          #1055130
          lo2rider
          Participant

            Coté lunette, moi je connais un australien qui le concurrence largement !!

            C’est peu être pour ça que Reed parle d’arrêter… Il devient aveugle !!!

            #1055131
            choum
            Participant

              quoi ma gueule?? kess kel a ma gueule? hein sor90?

              allez fais peter la tienne!

              #1055132
              choum
              Participant

                quand tu es très riche ça le fait !! ( yen a qui vont trouver ça beau !!)

                par contre fringue toi comme ça en étant pauvre, tous le monde va rire de toi!

                et puis sérieusement si ya des meufs qui trouvent mimi et sexy autre décapsuleur, la terre ne tourne plus rond!!

                c est sur ya pas que l aspect physique qui compte ……………….

                #1055133
                pef
                Participant

                  Moi ca va j’ai pas trop a me plaindre…

                  #1055134
                  choum
                  Participant

                    lui ça m étonnerai qu il fasse du MX ds la boue..

                    c est les photos qu il y a au mur de ta chambre????????????????????,,,,

                    #1055135
                    choum
                    Participant

                      et puis on peut être jolie et avoir des gouts de chiottes!

                      #1055136
                      sor90
                      Participant

                        je n’est rien dit sur ton physique surtout que je te connais deja !! et meme si tu aviat une casquette de pecheur de crevettes je ne me permetré pas de me moqué de toi !! tous les gouts son dans la nature ! rien de plus bonne soirée

                        #1055137
                        lo2rider
                        Participant

                          Tu rigole, mais il veux construire un circuit de cross sur sa propriété en France, et il en est interdit !

                          Quel intérêt après tout, il n’est pourtant pas loin d’Esparron !!!

                          #1055138
                          maouro
                          Participant

                            t’es serieux sur la photo,t’as une bonne tête choum.

                            #1055139
                            choum
                            Participant

                              je parle des ” beaux garçons ” en photo……….pas de sor90…

                              et si un jour tu me vois avec une casquette de pêcheur de crevette, et des lunettes de kéké , OUI tu as le droit de te moquer!! ( pour sor 90 )

                              ou alors celle la ci dessous………. mais c est le jour de la tempête de sable j ai des excuses!

                              #1055140
                              lo2rider
                              Participant

                                Je parlais de Brave Pittre mis en photo juste avant pas PEF, qui c’est acheté une propriété prêt de Chateauvert, pas très loin d’Esparron.

                                Pas de sor90 ^^

                                #1055141
                                choum
                                Participant

                                  et celle de sa période, baba/HD ( sorry Gator! )

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.