📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

IFFENTIC par temps gras ou très gras ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut,

je dois roder un 250YZF que dont j’ai pris possession le 24 décembre Quelqu’un sait-il si le terrain d’IFFENTIC ouvert en janvier et février est praticable lorsque le temps est pourri comme actuellement (notamment pour roder une moto)

et si les licenciés UFOLEP sont acceptés ?

@+

Anonyme

Pas de bretons sur MX2k ?
        @+

Anonyme

oh que si mais il n ont pas du encore desouler c est gaulois c est fete en ce moment
          et un breuvage tavernier du diable
          a+
          fab

Anonyme

Salut, jeune néophite de la boue!! Iffendic est un des terrains les plus pentus du grand ouest, la nature de sa terre(assez collante) et les trous nombreux à cette période ne vont pas te permettre de roder ta brèle mais plûtot de la flinguer! A moins que tu reste dans le parc coureur…Je rigole pas, il y avait une petite piste d’essai dans le bas, à mon époque!! Mais bon, si tu veux un conseil, pour roder une moto, trouve toi un champ à côté de chez toi,ça t’évitera de griller du gas-oil!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce