📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

IFFENDIC

  • Auteur
    Messages
  • #391328
    old style
    Participant

      BON BEN PAS SAVOUREUX §

      des courses assez peu animees en 125 et 250

      foufouille en forme , jerome malchanceux , alan qui revient bien

      rapha intouchable, olivier intraitable, fredo pas en verve, boy band rabe pas mal

      en bref pas de bagarres et peu d intensite meme sur le junior

      on a quand meme eu un beau temps d automne !!

      par contre je voudrai une info sur bedee

      c est sympa a voir ?

      #593977
      cagat
      Participant

        Et le junior il y etai pa alors???
        Les resultats??
        a+

        #593978
        old style
        Participant

          si ton pseudo est le bon tu dois les connaitre les resultats du junior vu que tu as tout gagne haut la main

          chapeau d ailleurs

          junior

          1ERE MANCHE

          tarroux
          grelier
          renet

          2EME MANCHE

          tarroux
          allier
          renet

          3EME MANCHE
          tarroux
          renet
          izzo

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        <none>

        Annonce