IFFENDIC CE WEEK END

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #421753
    jely
    Participant

      C’est reparti pour un tour. Ce week end le terrain d’iffendic (35) ouvre ces portes pour le premier entrainement officiel de la saison. J’ai hâte d’y être (j’éspère qu’ils ont arrosé pour pas que l’on mange de la poussière !!!) A ce week end pour ceux qui viendront rouler sur ce superbe circuit Breton, où il fait toujours bon !

      #892201
      macroud
      Participant

        oui et moi je voulais savoir qui y allai!?

        #892202
        bensen
        Participant

          Salut,
          si tu veux de l’eau pour arroser, je t’en envoies car dans le Sud nous ne pouvons pas rouler depuis plus de 15 jours à cause des trombes d’eau…Amicalement.
          Je suis le webmaster du site régional de la ligue moto de Midi Pyrénées https://bensen.free.fr
          Amicalement.

          #892203
          jely
          Participant

            BENSEN ne t’en fait pas, nous aussi nous sommes contraints de voir l’eau tomber, sans rien pouvoir y faire. Et puis, on ne peut rien changer à la légende, tu sais très bien qu’il pleut toujours chez nous (rire !). A+.

            #892204
            veen
            Participant

              Si j’arrive a remonter ma moto a temps je serais la.
              Un gros camion de demmenagement merco Blanc, ce sera moi.
              😉

              @++

              #892205
              vitomannn
              Participant

                moi aussi si la hm est arrivee sinon peut etre avec la yam. un conseil: venez tot le matin car pour rouler le tantot: galere galere… a+ les brelous

                #892206
                mx.boul_589057
                Participant

                  salut les filles moi je suis aux states. ici c est trop cool plein de big pick up et on est aller sur les terrains d entrainement des teams us avec un Rapha Beaudouin qui roulait sur le terrain prive de chez suz. sur ce je vais bouffer dans un resto mexicain . Bye A plus MX.BOUL

                  #892207
                  veen
                  Participant

                    et boule, la prochaine foi, pense a me faire une petite place dans tes bagages 😉

                    #892208
                    Anonyme

                      Salut les gars! Les Bretons se réveillent enfin! D’ailleurs ce réveille risque d’être boueux Dimanche vu ce que l’on se prend sur la tronche en ce moment!! J’espère qu’ils ont prévu les treuilles pour sortir Veen “le manouche” de la bouillasse!

                      #892209
                      mx.boul_589057
                      Participant

                        ici il fait super bo on est en t shirt toute la journee. merde pour dimanche les gars…

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.