IDF première urgence!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1432829
    phiphi
    Participant

      si vous voulez on fait ping pong ce week end .

      #1432830
      Anonyme

        sinon monter en picardie, on fera un bohomme de neige tous ensemble.

        #1432831
        phiphi
        Participant

          quel merde ce temps . je pense faire des chateaux de sable a machery dimanche moi .

          #1432832
          agluff
          Participant

            Holiday on ice. Cool. Bon, faut pas non plus que ca dure de trop, la semaine prochaine ca serait un comble de faire l’ouverture en moto neige.

            #1432833
            sony mx
            Participant

              ouais viens j’amene mon seau!

              #1432834
              sony mx
              Participant

                Merde il neige pas!!!

                Eh Coup de Gaz,t’a des nouvelles de ma tenue Ktm racing?

                #1432835
                coup de gaz
                Participant

                  oui,j’ai vue le mec,il en veut pas

                  donc on continue a l’exposer, si quelqu’un est interresse par une veste et pantalon enduro ktm racing,passer a machery

                  #1432836
                  phiphi
                  Participant

                    et si on en veut pas on peut passer quand méme ?????

                    #1432837
                    coup de gaz
                    Participant

                      pas de probleme mais y a pas secret cat (elle fait greve) depuis septembre tous les week end elle etait presente,donc vacance;;;; je cherche une personne genre feminin a forte poi…. non je sort

                      #1432838
                      sony mx
                      Participant

                        Présent! a non mince tu a dis féminin.

                        #1432839
                        sony mx
                        Participant

                          Sinon merci pour ce que tu fais JF! Du coté de mon site pas de nouvelles et pour ce qui est de l’association rien n’est fait.Donc tu vois ce que je veux dire!J’ai un autre truc sympa a me séparer, il sagit d’une veste enduro OXBOW 2005 dans le meme etat que la tenue Racing (tu vois le genre) avec meme les etiquettes.Elle est rouge et noire,si tu connais quelqu’un 100€.

                          #1432840
                          Anonyme

                            Pour Chevrain c’est aussi rapé cause météo TRES neigeuse , il ne vous reste plus que Machery in the sand pour les plus courageux ( je commence à être trés inquiet pour la course de Soisy-B ! )

                            #1432841
                            reed idf
                            Participant

                              et vincy alors ca doit etre fermé aussi je pense

                              #1432842
                              coco de la picardie
                              Participant

                                bon finalement, je descend sur paris et j’irais surement a machery,est ce qulqu’un aurais des info concernant le circuit, sera t’il praticable? car je voudrais pas descendre pour rien,si j’y vais j’aurais peut etre l’ocase de faire connaissance avec joetime, phiphi,sonymx lol tenez moi au courant, merci @+coco

                                #1432843
                                phiphi
                                Participant

                                  coco ,j’en revient mais juste pour voir et du beau monde a machery , mignot , léonce , cailli, les frére benoit, perez, pétroff ,buzco etc un terrain meuble trés meuble ça reste un terrain de sable mais super roulable par rapport aux autres , mais ce soir le président allait le refaire ( merci jf) donc pas de probléme coco pour demain ça ouvre a 13h a demain donc a+

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.