IDF première urgence!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #496286
    sony mx
    Participant

      ça roule ou ce week-end?héhéhé!!!

      #1432815
      Anonyme

        moi je pense aller a fublaines

        @+

        #1432816
        phiphi
        Participant

          dans le sud !!!!!!

          #1432817
          sony mx
          Participant

            mon oeil oui!Fini basta lundi au boulot embouteillage et tout le train train!!!

            En plus ce week end tu a raté une piste en sable en region parisienne au Bourget.

            #1432818
            phiphi
            Participant

              m’en fou du bourget , en + y a que des avions là bas.

              #1432819
              sony mx
              Participant

                té meme pas drole ce soir!T’a les boules ou quoi?

                #1432820
                phiphi
                Participant

                  ça dépend les quelles boulles ,, non non reeeeelax . si tu veut je repart.

                  #1432821
                  greczed92
                  Participant

                    Vous confirmez que Fublaines est ouvert samedi 4 mars ?

                    #1432822
                    sony mx
                    Participant

                      t’est fonctionnaire ou quoi?

                      #1432823
                      astro
                      Participant

                        a wai il été pas mal le terrain au bourget j’ai été me renseigner pour voir si je pouvai roulé dessu ils mon dit que c’était pas possible:-/mai bon c’est pas grave j’ai discuté un monsieur super simpa qui roule en kawa a fublaine. D’ailleur si il voi ce message le jeune avec le ti pull blanc lui passe le bonjour 🙂

                        #1432824
                        sony mx
                        Participant

                          Alors les gars ca patauge ou ce week-end?Je vous rappele que soisy c’est dans 8 jours et oui seulement!!!Joetime t’en est ou dans ta prépa?Dommage moi je ne suis pas là pour l’ouverture du championnat,j’aurais bien aimé voir les reglement de comptes (post-forum).Phiphi,il va falloir te réhabituer au condition météoro…..logique de notre chère region.Donc reprendre les réglages de la Crf!!!

                          Comme dit jerome “c’est pour quand que tu te met aux oranges”?

                          #1432825
                          joetime
                          Participant

                            bon bein moi panne de bagnole, donc demain mécanique Espace et normalement je vais essayer de rouler dimanche, mais je ne sais pas encore où! Demain je passerai sûrement à fublaines pour essayer de choper laurent et lui faire dire deux mots dans le dicta, si t’es dans le coin sony, vu qu’il y a eu des modifs sur le circuit, des petites photos pourraient être bien, sinon je me demmerderai héhé. Voilà et dimanche…machery vu le temps non?

                            #1432826
                            sony mx
                            Participant

                              Désolé joe samedi je ne pourrais pas venir a Fublaine car je prépare la voiture pour la course du 12 mars a Bordeaux en revanche je serais très certainement Dimanche en début d’après midi a Machery.Alors pour ceusse qui veulent des tophos pas ni problèm.

                              #1432827
                              joetime
                              Participant

                                hihihi, c’est réglé, fublaines est fermé… Pour dimanche, bein je verrai mon bon sony!

                                #1432828
                                sony mx
                                Participant

                                  Bon,bon! Faut pas exagerer non plus.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.