idf

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1199148
    blinder77
    Participant

      ta vue baue138 sa peu faire mal la kro

      #1199149
      bauer138
      Participant

        pour ma la kro c est ma reserve pour les fin de manche et le ricard c est pour les depart et le soir c est ca

        #1199150
        blinder77
        Participant

          pa possible ta chambre et trop petite

          #1199151
          bauer138
          Participant

            salut lonsdale 1664 des qui car les les pseudo c est enervant merci   

            #1199152
            bauer138
            Participant

              jerome je pense que j ai ass gros pour toute les fille de la photo et fait atention ta femme va etre jalouse aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

              #1199153
              kikracing
              Participant

                oue

                surtout qu il nest pas du tt tomber au sol a aucun moment de la course , il est juste sorti apres son accrochage car il avait mal a la main alors faut arreter de dire qu il est tomber et de se monter la tete pour rien de tt

                encor , il serait tomber violament suite a l accrochage ok , mais la c est pas le cas du tt

                sur se a bon entendeur

                slt  

                #1199154
                lonsdale1664
                Participant

                  greg 245 promo mon roro

                  #1199155
                  bauer138
                  Participant

                    a mon gros j avais oublie toi aussi ta bien roule mais le vieux lolo et dur a avoir

                    #1199156
                    lonsdale1664
                    Participant

                      grave pas moyen de l’acrocher le vieux 🙂

                      #1199157
                      bauer138
                      Participant

                        il est comme a la kro

                        #1199158
                        bauer138
                        Participant

                          c est toi sur la photo ta bien grossie toi tu doit boire de la 8 6

                          #1199159
                          langue de put
                          Participant

                            toujours les memes ,pourquoi changé une equipe qui gagne . 4 et 98 les tetes a toto

                            #1199160
                            a9
                            Participant

                              Bonjour; je suis le papa de gregoire # 196 et c’est vrai que j’ai fais un peu plus attention au pilotage de certains en espoir 125 et franchement je trouve que le comportement est moyen ; quand on se fait doubler proprement par un pilote je penses qu’il ne faut pas chercher à le serrer (en allant jusqu’à se toucher) ; vu dans la ligne droite de départ dimanche en espoir; je penses que ce sport est suffisement dangereux pour ne pas faire n’importe quoi; certains sont plus que cata et celà très souvent ; à la limite quand celà ne concerne qu’eux passe encore mais ils ne sont pas seuls en piste; j’ai même dit à mon filsd’être particulièrement prudent en doublant tel pilote c’est pour dire. Certains diront que ce n’est pas de la danse ; c’est vrai mais un bon pilote n’a pas besoin de faire n’importe quoi pour passer

                              Ces cas sont peu nombreux et heureusement

                              Laurent delage

                               

                              #1199161
                              bauer138
                              Participant

                                les jeune sont dangereux faute des parents car pour eux leur enfants sont des champion du monde de leur rue et il roule pas avec leur tete enfin les bon pilote qui arrive  haut niveau c est ceux qui font pas parle d eux      

                                #1199162
                                dadou226
                                Participant

                                  te revoila langue de put tu ne te rapelle toujouurs pas de ton nom t ai amnesic ou quoi?

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.