📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

identification piston crf

• Auteur
    mitchreward
    Participant

Salut tout le monde,

Je fais mon piston et distribution sur mon crf 250 2013.

Voila mon piston actuel, je ne trouve rien sur internet pour savoir quoi commander comme côte maintenant:

KRNM HF4 22c ??

Quelqu’un connait ce matos ?

Merci

mitchreward
      Participant

Impossible également de trouver sur le net les valeurs de service / côtes.

Dans le manuel du propriétaire il est juste marqué de consulter le manuel d’atelier honda officiel…

Quelqu’un à ca please?

sebcrf09
        Participant

slt il suffit de chercher (un peu quand même)…..regarde si c est bien celui de ton année….

https://campaigns.hondampe.com.au/Motorcycles/manuals/CRF250R.pdf

il y a ca ms en mauvaise qualité et en feuilletant je découvre qu il n ont pas l air de parler de la taille des pistons… c est bizarre qu il n y ait pas une page dessus….. enfin prend le temps de bien regarder j ai regardé vite fait….

Ms normalement ds les manu honda tu as les cotes de piston, du cylindre et le jeux entre les 2….. et avec ça tu peux connaitre la  taille du piston….

mais aussi la taille du piston peut être marqué au dessus du piston la ou les soupapes arrivent… une lettre A,B, C…. bonne recherche….

mitchreward
          Participant

Si j’ouvre un post c’est que j’ai déjà beaucoup cherché, y compris dans plusieurs langues.

Merci pour les liens.

Je mets l’info à toute fins utiles, c’est une quote C: 76,79mm mesuré au micro-mètre. Si jamais ca peut servir à quelqu’un par la suite.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce