Ici rien ne se vend et par chez vous ?

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #641256
    jo.dirt
    Participant

      pareil,pour moi, jsui blessé et je vend mon kxf 2007 acheté en mars 2008 35 h de roulage j’aimerais en tirer 3900, mai 2 touche et rien qu’au telephone je préfèrs dire qu’elle est vendu? j’ai aussi mis sur le bon coin et je pense que les appel viennes de là mai on ma dit que je pourrais trouver des clients serieux!!!

      alors quoi????je suis trop chère,elle est pourtant saine et propre!!!

      sinon tampis je roulerais avec en 2010 quand je serais remis de mes ligaments croisés

      #641257
      prinzo
      Participant

        le problème est que les futur acheteur sont pas presse et attende la bonne affaire….

        si le prix est résonable la motos part trés vite ses mon avis…………..

        #641258
        #25
        Participant

          le problème pour vous français, c’est que vous voulez vendre à la cote française, d’ailleurs il y a que chez vous qu’il y a un cote !!!

          Chez nous, les motos partent assez vite, sauf évidément ceux qui en veulent de trop, il y a tjs des incollables, mais sachez que nos motos sont entre 500 à 1500 euros moins chère en occasion que chez vous et pour preuve, 3 motos sur 4 sont acheté par des français. Sur mes 5 dernières motos, 3 français m’en on acheter 4 (2 par le même)

          En allemagne, elles sont même des fois encore moins cher qu’ici.

          Sans parler des 2 temps qui se vendent moitier prix après une saison et encore…mis a part les KT.

          Pour un 4T, mon exemple, j’ai une KXF 250 2009, bien équipée, pot PC, kit déco, …elle aura grand maximum 50 heures, je la vendrais fin septembre vers les 4500 toute équipée et a ce prix là, une semaine et basta.

          #641259
          suzman03
          Participant

            Parlons peu, parlons bien,

            et tu la paye combien ta kxf en belgique ?

            #641260
            #25
            Participant

              6300 TVAC. Pour info, le marché parralèle (HTVA)  a été mis a pied, du moins quasiment.

              #641261
              atex313
              Participant

                Avec 500euros de moins tu trouve un kxf de la meme année…

                Et tu t’etonne de pas la vendre???

                 

                #641262
                husqvarna12
                Participant

                  Moi je vous avez parlez de ma husky a vendre ya déja un bon bout de temps ! bin je l’ait toujours ! mais enfin il y a un mec qui veut me la prendre, il vient samedi prochain ! ENFIN LA 2010 !!!!!!!!!!!!! youpi !!!!!!!!!!

                  #641263
                  jeanyveslafesse
                  Participant

                    Tu m’étonne là!!!!!!!!!!!!Ca serait une tronçonneuse ,tu l’aurait déjà vendue depuis longtemps…………………..;)

                    #641264
                    mxjacky53
                    Participant

                      Ouai mais le truc je suis dans le même cas que toi, je vends un 125 KX 2008. Depuis Octobre elle est à vendre et …. Rien que dalle! Je rapelle quelque chose, les 125 KX de 2008, sont les toutes dernières ! Elles sont introuvable, çà marche , c’est fiable! Achetez du 2 tps!

                      Jrapelle aussi que je vends un 250 CR-F 2008! ^^

                      Le problème d’aujourd’hui, ce sont les destockage des concessions de bécanes neuves à des prix vraiment très bas, cela casse le marche de l’occasion … A bon entendeur…

                      #641265
                      husqvarna12
                      Participant

                        C une HVA 125 cr de 2008 préparé. Elle a 25 heures et ( qui est super avec les husky ! ) encore 7 mois de garanties constructeur sur toute la moto sauf pneu, huile, plaquettes etc… Revendu a 4200 euros dans un super état, sortie de révision ! le mec vien samedi prochain, espéront que il n’y aura pas de fausse joie ! La 2010 arrive à grand pas !!!! 125 cr ou 250 tc je c pas encore a voir, mais rester un HUSQVARNA RIDER sa c sur !!!

                        #641266
                        suzman03
                        Participant

                          Quand tu as dis ca tout a tout dis…tu payerai ta moto quasiment 700 euros de plus a l’achat, peut être que essayerai de les récupérer a la revente…A moins que tu es les moyens…mais c’est c’est indépendant de chaque personne …

                          Je crois plutot que la belgique notament, casse les ventes du marché francais…avec vos prix ras les paquerette…et toutes les personnes sur le territoire francais veulent acheter des motos au prix " belgique "….et bien moi je dis qu’ils y allent, les motos qui ont 50 h dans le sable…et qui plus est par des pilotes qui vissent correctement…a moins que celui qui achete soit un poirreau…les problèmes arrivent souvent assez vite…

                          Je ne parle même pas des modéles 2005-2006 qui sont tout simplement ruinés pour une majorité .

                          Enfin pour ma part, j’ai vendu ma 250 crf 2006 en 1 mois .

                           

                          #641267
                          hurricanana
                          Participant

                            C’est vrai qu’en Belgique ,il y a beaucoup de motos qui ont servi dans le sable par de pilotes qui envoient ,mais a choisir je préfère la moto d’un semi pro qui a des heures a toc mais a été entretenue (sinon elle ne tiendrait pas) ,que celle d’un poireau qui a peu roulé mais dont l’entretien est du meme niveau que son pilotage.

                            Mais d’un point de vue général les occasions récentes sont souvent beaucoup trop chères par rapport aux neuves en caisse .Et la décote pour des motos de 3 ans n’est pas assez importante.

                            #641268
                            whiteangell
                            Participant

                              tout comme toi A9, j’ai mis en vente mon 250 YZF 2006 sur plein de site d ‘annonce et pas un coup de tel, j’en suis meme arriver a faire une video et je fias le tour de la machine et sur les site avec multiples photos , et pas d appel, 3200€ je pense pas etres trop cher pourtant tout est fait sur la moto… Voici la video en question

                              https://www.dailymotion.com/user/AmignyCross/video/x9qgp3_250-yzf-2006-50th-anniversaire_sport

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.