Ici rien ne se vend et par chez vous ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #400204
    a9
    Participant

      Salut j ai mis des annonces sur le site et je n’ai pas un appel ! Rien peau de zob nada ! Pourtant je ne penses pas être cher : un 125 kx 2008 bon état à 3550€ à débattre et un utilitiare pour 5550€. Ca commence à me gaver cette histoire. J’ai mis sur le boncoin aussi sur 2roo mxannonces mxteam crosschampagne etc. Et vous avez vous plus de succès ?

      A+

      A9

      #641242
      Anonyme

        Ca s’appelle la sélection par l’argent et c’est vieux comme le monde, enfin non, juste depuis que l’Homme a flairé le bon coup. Aujourd’hui soit tu tapes dans le haut de gamme et t’as des ventes soit sur le tout petit petit prix. Les fourchettes intermédiaires ne trouvent pas d’acheteurs. Un jeune sans l’€ cherche une occas à 1500€ et celui qui en a des € achète du neuf.

        #641243
        Anonyme

          Je crois que c’est un peu pareil pour tous le monde,c’est  la déche!!!.

          Pour ma part  j’ai presque mis 1 an pour vendre mon 250 crf 2006 qui pourtant était nickel et en plus au prix de 3600€ et je te parle de sa y’a presque 1 an donc ca faisait pas cher.

          Mais t’inquiète avec un peu de patience tu va bien finir par trouver un client.

          good luck en tout cas!!!

          #641244
          Anonyme

            Tout a fait

            #641245
            pezlo
            Participant

              La meme par chez moi j’ai mon 250 kxf 2008  a vendre et rien que des échange contre des 2 temps ou sinon je te la prend a 4000€ alors que je la vend 500€ de plus car elle est neuve donc dans le sud aussi ces la dèche .

               

              Les glaces au bord de la mer cette année se feront rares

               

              ++

              #641246
              Anonyme

                sur leboncoin ma moto est en ligne depuis samedi j ai eu 2 appels pour l instant dont un interessant

                #641247
                celian
                Participant

                  Beh écoute, tu auras ptet plus de succet aprés l’été. Bon c’est pas sur  mais possible… Je m’explique, j’ai acheté toute mes motocross aprés un été. La raison, beh l’année je suis au lycée et l’été (es vacances) je travaille, donc je me fais des tunes. Qui me permette de changer de moto. Le 125 étant généralement une moto de jeune ( en général ne vous énervez pas les quadragénaires en 125 : )) donc si tu a un peu de chance…

                  #641248
                  kamkam2
                  Participant

                    Vous plaignez pas  !!!!!

                    Pour ma part, 125 YZ 2007 …..

                    Moto mise en vente en ~Novembre -Decembre dernier à 4000€… Après plusieurs échecs, je baisse le prix à 3400 €

                    après avoir refait l’embiellage, vilo complet neuf avec bielle neuve + kit piston neuf + joints moteur + plastiques neufs + kit deco + joints spy fourche + vidange suspension + roulements roues neufs + guidon neuf, poignée neuve …..

                    Près de 1000€ de frais pour la remettre en état neuf, un prix presque donné et aujourd’hui elle est toujours là !!! Toujours des contacts, pas mal même ! Mais ça va jamais au bout !! On me propose des trucs HALLUCINANT !!! Du genre 2500€, ou échange contre 400yzf 99, 125 4t de route…. Vive internet !! 

                    Mon problème ?? J’ai fait la connerie de vendre mes pièces "racing" séparément !! (qui sont toutes parties elles, kit athena 144, ligne échappement…)

                     Là, la moto est remise toute d’origine, et ça plait pas, surtout la ligne d’échappement et ce qui touche au moteur… Pourtant je peux vous dire qu’elle tourne très très bien ma Greczed, même sans kit athena ou quoi !!! J’ai roulé comme ça tout d’origine en 125 amateur (cat A) au kenny en septembre dernier avec le moteur complètement stock ! Et en claquant des holeshots ! Alors après est ce que les gens qui achetent des motos d’occase avionnent tous et ont besoin de plus de watts ????!!!

                    Je vais finir par acheter une pauvre ligne d’occaz, des té Bud bleus et là peut etre qu’elle partira !!!

                    #641249
                    Anonyme

                      Counas, c’est pas bien de se moquer de la misère ou ils sont bien les autres

                      #641250
                      totofe
                      Participant

                        Idem je vends mon 250 kx 2007 super propre a 3400 euros pas une seule personne interessé tout comme mon sprinter 211 cdi de 2005 à 10000 euros que dal….ca fait chier je peux plus rien acheter derrière et donc bloquer aussi les vendeurs de voiture que je ne peux acheter….cercle vicieux sans fin pour le moment!!

                        #641251
                        Anonyme

                          LOL Lephénix, je me suis bien relus, j’avais juste envie d’une bonne répartie de ta part. Faut bien s’amuser un peu sur des sujets qui font pas rire les mecs concernés.

                          #641252
                          Anonyme

                            6 jours pour vendre la mienne un coup de bol pas possible !

                            #641253
                            thekids
                            Participant

                              Les faits sont simple, c’est la crise et vous voulez toujours vendre la moto a prix d’or…

                              Le gros problème c’est que la côte est beaucoup trop haute, regardez en karting, les machines subissent autant qu’en cross et bein je peux vous dire que au bout de 2 ans, le kart à 5000€ bah il en coûte plus que 1800€, c’est comme ça, on perd beaucoup d’argent dans les sports mécanique mais les machines subissent tellement !

                              Pour infos, j’ai jamais mis plus de 2 jours pour vendre mes motos à un prix à chaque fois non négociable et les mecs ont jamais discuté.

                              Faut être réaliste, ça me fait toujours rire les mecs qui achetent leur brêle 4000€ et un an après ils la vendent le même prix, elle est oû l’erreur?

                              #641254
                              Anonyme

                                un 250 kxf de 2008 a 4500 euro

                                #641255
                                lolomx60
                                Participant

                                  surtout quand tu vois les annonces moins cheres des belges , en plus les motos sont equipées

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.