” I have make a dream……”

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #838353
    joetime
    Participant

      quelle culture 6ril…mais tu t’es planté! Le celebre discours de Martin Luther King commence par “I have a dream” et non pas had, had c’est du passé. bisous

      #838354
      kvalo
      Participant

        100% raison pour toi JOE et 200% planté pour moi Mais, bon, en dehors du fait que j’ai voulu titrer mon post avec la phrase légendaire, il n’en reste pas moins que mon rêve à moi était différent de celui du Révérend. ça n’a pas eu l’air de vous inspirer mais je vous remercie pour les leçons d’anglais et merci à Husby de m’avoir rassurer sur ma virilité. Vous pouvez le croire, c’est un grand Sage….comme le Pasteur assassiné :o)

        #838355
        6ril
        Participant

          ok on c tous planté MDR mais c t pas le sujet du post LOL … bye (C bon ça?)

          #838356
          mike le belge
          Participant

            hello man
            j’ai bien compris que ton seul désir est que les meilleurs pilotes euro bottent le cul du rouquin aux nations mais je voudrais bien parier avec toi que si zolder se confirme il viendra pas!!! de toute facon qu’il aille se faire mettre du moment que nous on se voit la on ira applaudir nos champions et je te mettrai la patée au bar ah ah a+ mon pote

            #838357
            mike le belge
            Participant

              ah oui aussi c’était “I’ve made a dream” traduction:”j’ai fait un rève…….”

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.