” I have make a dream……”

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #413895
    kvalo
    Participant

      Vu le début du champ MXGP, si Everts, Pichon, Crockard et Smets bottaient le Q du Nain Rouge à Zolder……….

      #838339
      poulpe
      Participant

        Et là tu avais le ventre humide

        #838340
        kvalo
        Participant

          Oh ben Poulpe, tu c à mon âge, y’a ben longtemps que je ne sais plus monter une toile de tente !

          #838341
          poulpe
          Participant

            Tu m’as déjà paru + optimiste lors de certaines soirées

            #838342
            kvalo
            Participant

              Oui, avec un peu de produits tonifiants mais les lois de la physique sont incontournables 🙂

              #838343
              yosh
              Participant

                on dit : “I have made a dream” en bon anglais

                #838344
                joetime
                Participant

                  je pense que “I made a dream” suffi, sinon effectivement “I have made a dream” est correct aussi mais j’ai un doute. Sinon zolder c’est où y a un terrain la bas…? et je pense que le seul moyen de voir le plus rapide entre Rocket et Pti gros ce serai sur plusieur course et en duel pour voir vraiment en vitesse pure et non pas avec les aléa de la course.

                  #838345
                  kvalo
                  Participant

                    Sory for my poor english ! J’ai pourtant fait un stage linguistique avec les Internationals Riders ! Je parlait de la tente matinale Gregory, comme après un rêve de rouquine. Ton bizness n’a rien à voir là dedans, même si ta sister y participe parfois PTDR

                    #838346
                    mx raphy
                    Participant

                      Le gros problème de ce genre de vol, c’est que les motos sont recyclées en joujou dans les banlieux (du coup pour aller les récuppérer c’est carrément craignos) ou bien sont revendues à des gars qui n’iront pas sur des terrains de cross ( et là elles disparus à jamais)….
                      Pour prouver que personne n’est épargné, un pote s’est fait tiré la sienne dans son garage alors qu’il habite dans un petit village ou tout le monde se connait et où tout le monde laisse sa porte ouverte….

                      #838347
                      6ril
                      Participant

                        le truc c’est: I had a dream tout simplement (remember LutterKing)

                        #838348
                        kvalo
                        Participant

                          Ben oui 6ryl, justement j’ai voulu faire le malin avec le clin d’oeil au Pasteur ! ce qui me console c’est celui qui s’est planté encore plus grave que moi avec le post des motos volées LOL

                          #838349
                          husby#55
                          Participant

                            Salut Kvalo,
                            Je te rassure pour la tente, il parait que l’andropose n’arrive que très très tardivement.
                            Y’a pas d’hommes impuissants, y’a que de mauvaises suceuses! (Martine Suckerqueen, pas pasteur) A+

                            #838350
                            kvalo
                            Participant

                              Dis donc HUSBY tu viens pas souvent mais quand tu passes ça laisse des traces MDR

                              #838351
                              husby#55
                              Participant

                                C’est qu’il faut que je bosse un peu la journée pour finir de payer les 150 ans de crédit que j’ai sur le dos pour payer le “prix de ma passion” (vas y Franckie c’est bon bon bon…). Alors je viens comme ça de tps en tps jeter un oeil et faire coucou aux mecs sympas.
                                Mais là, je vais me pieuter….bonne nuit les petits!

                                #838352
                                Anonyme

                                  MX Raphy tu habites sur quelles planète exactement ?

                                  Où habite Martine Suckerqueen ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.