📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Husqvarna…ils en sont ou?

• Auteur
    dagmx
    Participant

salut a tous voilà j’aimerai savoir si Husqvarna à été racheté? et est ce que l’usine a repris la production? merci…et A+

l aubergiste
      Participant

Il me semble que le musée de Lille à racheté les dernières Husky roulantes, ( 4 modèles…).

Aprés les plans reliefs, les husky sans reliefs?

resseu
        Participant

je sais pas si ils vont etre rachetés;mais en tout cas moi,je n’en racheterais jamais plus!!!… Un levier de frein a 80 euros??!!
          il est en or pour ce prix la j’espere!! je vous parle meme pas du reste…

seth
          Participant

l’usine est actuellement en train de produire les machines destinées aux ISDE (suite à 1 avance de plusieurs importateurs), en ce qui concerne le rachat par piaggio, il semblerait que la concertation ait échouée, même si les discussions doivent reprendre prochainement…

doctor d
            Participant

D’ailleurs les gars vous me faites penser qu’il faut que j’aille récupérer ma chaine de tronçonneuse chez l’affûteur ! Merci ! LOL

seth
              Participant

sans parler des machines à coudre du même nom…
                a ce propos, que représente le sigle husquy?
                petit indice, ce n’est pas 1 H couronné…, cela aurait plus à voir avec l’activité historique de husqvarna…

dogfish
                Participant

Les dents d’une tronçonneuse ???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce