husqvarna ????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1056899
    tmv
    Participant

      L’est pas méchant CP, l’est juste… nan c’est bon ça va repartir… La preuve, il vient de mettre son casque du MXdN aux enchères pour les petits malades du sang:

      https://fr-fr.facebook.com/christophepourcel

      Geste à souligner et à saluer tout de même…

       

      #1056900
      Gator
      Participant

        Ah bon? Je suis surpris qu’il n’ait pas eu envie de le garder en souvenir d’une si belle journée…

        ;-)))

         

        #1056901
        ganjaman
        Participant

          Parait aussi qu’il fait de l’origami pour designer la nouvelle boite à air…

          #1056902
          chablisman
          Participant

            La seule Husky meplé :

            #1056903
            phiphix
            Participant

               je n ai eu que la 125 cr ; chassis de folie elle recupére tout (olins a l arriére et marzo a i av) mais le moteur il faut le taper grave les plastiques fragile comme le support de bobine comme les fixations d ouies sur le radiateur comme la boucle ar alu de merde ect ….  et  je l ai gardé 3 mois …..

              #1056904
              yopmx
              Participant

                Trés mauvaise experience pour  2011 avec un 300 wr 2011. Elle à marché nikel 5h et aprés une écatombe:

                support d’allumage, patte de culasse, support d’ouie, insert dans le reservoir, cadre cassé, bras oscilliant cassé, boucle arriere cassée amortisseur sachs coupeé en deux, et sa a fini en appothéose à 25h ou j’ai pris dans la geule la bielle ou tout à explosé complet, carter, cylindre, culasse… Tout HS

                Certe à l’achat avec une bonne remise sa mange pas de pain, mais au bout de 20h en utilisation intense  elle prend 3 ans. OUFFFFFFFFFFFFF c’est garanti je l’ai eu 10 mois je m’en suis servi 4.

                 

                #1056905
                yopmx
                Participant

                  j’ai oublier maitre cylindre de frein arriére, et perte du clips pignon sortie de boite ceux qui a fait ben…voila

                  Le SAV était à chier mes piéces n’arrivées jamais je me suis même payer mon maitre cylindre de frein car il était pas foutu de me l’envoyer alors qu’on pouvait en avoir sur le net, j’ai fini par l’echanger et depuis j’ai retrouvé l’envie de rouler et surtout le plaisir de finir une course.

                   

                  #1056906
                  Gator
                  Participant

                    Et ça, c’est APRES l’optimisation du contrôle qualité par BMW, lol!

                    J’ai quand même l’impression que tu as tiré un très très bon numéro, digne d’une KTM de la fin des années 80… Par contre, faudrait qu’Husky se décide à payer le sous-traitant qui construit les cadres, il les livrerait ptêt correctement soudés. Parce que des cadres cassés, entre les 125 CR, les 250 TC et les WR, ça ne manque pas vraiment…

                    #1056907
                    boudiou
                    Participant

                      HO PUTAIN…………………………….quelle bérézina, ça parait pas croyable un tel massacre, de nos jours !

                      Les anciens millésimes étaient quand meme plus solide.

                      Y vont mettre des années à s’en remettre, d’une telle mauvaise publicité…………….s’ils s’en remettent un jour.

                      #1056908
                      #88marquisremi88
                      Participant

                        Non, certainement pas… D’ailleurs dans le lot il y a le champion de france national MX2 2009…

                        Je voulais juste dire que le moteur n’était pas si mauvais.

                        Et puis pour tout le reste ça fait 4 ans que je roule avec ces brêles (je me qualifie tout juste en National si vous voulez connaitre mon niveau) et je n’ai jamais connu ces soucis…

                        Je dois être sous une bonne étoile! Ou alors je ne suis pas une braque.

                        Au passage, j’ai un pote qui a explosé son moteur de crf 250 2011 et ce n’est pas le seul dans ma région…

                        Certains ont déjà entendu parlé de soucis avec les lignes adaptables? L’humidité qui rentrerait par des soudures non étanche?

                        Non parce que un moteur de Honda tout le monde sait que ça ne peut pas péter!!!

                        #1056909
                        Gator
                        Participant

                          C’est clair: un saut pareil sans casser le cadre, moi je dis c’est de la magie, lol!

                           

                          #1056910
                          #88marquisremi88
                          Participant

                            LOL

                            #1056911
                            ganjaman
                            Participant

                               Sûr ! T’as qu’à aussi nous ressortir le titre mondial de Chiodi sur la 125, quand HVA prévoyait cinq moteur par GP… 

                              #1056912
                              Gator
                              Participant

                                Et que dire de la magnifique campagne MX2 du team Ricci?

                                ;-)))

                                #1056913
                                chablisman
                                Participant

                                  C’est ce que disait Goncalvés à Lommel……………….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.