📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Husquvarna ou KTM

• Auteur
    ludo100
    Participant

ça y est j’arrete le quad, il y a trop de roue …..lol

Par contre je veux acheter un 125 enduro, mais que choisir..

J’hésite entre la 125 WR et ou 125 EXC, en fait je fait 80% cross et 20% chemin

c qu’il me faut c’est quelque chose de fiable ….

merci pour votre aide

ludo

jacknat
      Participant

Salut ben moi je vais te dire la meme chose les deux sont tres bien selon moi maintenant perso je roule husky wr 250 et un ami roule ktm 250 exc perso je prefere la position de conduite de ma becane ( heureusement lol ) mais le mieux c’est peut etre que tu fasses toi meme ta propre opinion en allant tester en concession pour voir sur laquelle tu es le plus a l’aise!

par contre j’ajouterais que husky te propose en plus d’une becane jolie et joueuse une garantie et ca c’est le petit plus que tu peux pas trouver chez ktm 😀

lap111
        Participant

ba moi j’avais une ktm de àé &é( enduro et le moteur etait « coupleux » (pour un 125)

je suis sur un 125 hva en ce moment et c’est vrai qu’elle est plus creuse mais une fais en haut ca arrache plus que la ktm !

de plus il suffit de changer les gicleur de la hva pour gagner un peut de puissance car elle est regler trop riche.

il y a a partir de à3 un boite a clpet vforce sur le hva et un reglage assez simple mofi la courbe de puissance.

attention ! la hva est tres haute : j’a un petit gabari et g du la rabaisser : 4.5 cm de plus que mon encienne kt soit 95cm de la selle au sol !!

j’était ravis de la kt et j’aime bcp la hva !

ca change de rouler hva dans des parcs tres oranges ! mais la kt est une valeur sure

geoffrey the seaman
          Participant

Moi j’ai eu une hva, j’en étais trés content, et c’est vrai que je préférais sa position à celle de la ktm. En plus cette année en rouge et blanches elles sont vraiment magnifiques, et puis les oranges on en voit tellement…

ludo100
            Participant

Salut tous le monde, ben merci pour vos infos, et j’ai choisi mon nouveau jouet ….

J’ai pris la Hva 125 , par contre, la WR 2007 n’est plus dispo, donc mon concess ma dit si tu veux on peut enduriser un cross, donc j’ai acheté ça, un Hva 125 CR endurisé, j’espère que ce sera bien, bon je vais faire pas mal de circuit donc ça devrais le faire ….

djudju
              Participant

..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce