Husky 2008

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1213138
    peps
    Participant

      Petit con…

      C’est pas parce qu’on a pas 20 ans qu’on sait plus rouler. Je pense qu’il peux mettre des branlés à pas mal de djeun’s dans ton genre.

      Et lui au moins il sais écrire sans “fér sis fots par lign”

      #1213139
      Gator
      Participant

        …si tu l’obliges à rouler sur une Husky, forcément…

        ;-)))

        #1213140
        jems888
        Participant

          petit con ……..

          d’une g pas 20ans

          de 2 je marque juste en (sms vite fait) et de toute facon je vois pas pourquoi je me ferais chier a ecrire en fesant attention de faire des fautes pour vous .

          #1213141
          peps
          Participant

            pourtant tu as bien fais attention poure en faire là…

            Peut être une forme de respect pour celui qui te lit .( cherche dans le dictionnaire si le mot respect t’es étranger)

            sujet clos

            #1213142
            kafka
            Participant

              que valent les husky ? c’est une question que je me suis trés souvent poser !! honnetement , je pense que ces motos ne sont pas aussi mauvaises que l’on veut nous le faire croire . perso , je n’en n’est jamais essayé mais on peut dire qu’esthétiquement , elles sont plutot pas mal , aprés ……je sais pas lol ! la seul chose que je peut voir c’est qu’a un niveau amateur , nimporte qu’elle moto va vite . c’est plus un probleme de bonhomme que de machine .

              pour preuve , en 2005 au super trophée de france , qui s’etait déroulé a l’epoque a beaufou ( je ne me rapelle plus de la localisation précise , sorry…) , un pilote a réussi a terminer 3 eme de la finale 125 cm3 avec une deux et demie 4 temps husky ! donc bon … comme quoi il faut deja tourné la poignée avant de trouver une moto mauvaise .

              concernant guedaro , ce type, malgré sont age un peu plus avancé que la moyenne des crosseux , enroule encore du gros gaz !! il n’y a pas si longtemps il avait déja fait l’objet d’un article dans le moto verte ou il faisait l’élite d’iffendic , il avait reussi a marqué les points de la 16 eme place ce qui est trés raisonable ma fois …;P

              de plus , boris matkowski ( animateur du CF national open ) ma confié également qu’il enroulé encore du gros gaz lors de l’essai de la 144 sx sur son terrain a perceneige !

              selon moi on peut remettre en cause la “platitude” de leurs essais ( et il y en a des choses a dire…….)mais certainement pas les compétences des pilotes qui testent !!

              @+

              #1213143
              e.s
              Participant

                Franchement je l’ai éssayé et je la trouve trés bien !par contre le 250 un petit long et on dirait que les susp vont te resté dan lé main

                #1213144
                jip
                Participant

                  Y’a pas de mauvaises motos, y’a que des mauvais pilotes 😉

                  #1213145
                  wilfridmx
                  Participant

                    slt je viens d’aller sur le site de la sima et ils leur restent meme des 2004!!! y’a rien la? si eux ils arrivent pas à les vendres!! que veux tu faire toi apres!! y’a du choix 2006, 2007…

                    #1213146
                    breizh22
                    Participant

                      Un truc bizarre en tout cas , c’est que MC et MV “sentent” un manque de puissance de la TC 250 par rapport aux autres alors que les mesures faites sur banc montrent que seul la KTM est devant en puissance pure et aucune autres ne l’égale en couple….

                      #1213147
                      Gator
                      Participant

                        UNE HUSKY PREMIERE D’UN COMPARATIF!

                        Les 250 enduro dans le nouveau Moto Verte…

                        Quelle honte! C’est là qu’on voit bien qu’à MV c’est vraiment des pourris de menteurs de merde avec leurs comparos tout bidons achétés par la SIMA!

                        ;-)))))))))))

                        #1213148
                        pib
                        Participant

                          Hummmmmm avec une bonne prépa TKM. Impex.

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.