Husky 2008

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #467264
    pib
    Participant

      Qui a testé les husky 2008? et surtout la 450. Vos impressions!!!!!

      #1213124
      breizh22
      Participant

        Regarde le dernier motocrossdigital (www.motocrossdigital.com), il y a un test des 450 autrement plus sérieux que celui de motoverte que j’ai lu hier soir franchement on se demande pourquoi ils continuent à faire leurs test à 2 balles!

        #1213125
        Gator
        Participant

          Il sont très sérieux, ces essais de MV: la Husky est dernière en cross et dernière en enduro.

          ;-)))

          #1213126
          tintindu66ktm
          Participant

            Sois disant reservé a des pilotes qui veulent se faire plaisir sans vouloir trop pousser … MAis … ca reste un cross quand meme !

            #1213127
            wilfridmx
            Participant

              SLT!! j’ai essayé!!! ben y’a du boulot pour la faire marcher… !! d’ailleur je crois que C. Martin galère pas mal avec,

              c’est pas bon en rien c’est juste mauvais en tout… je plaisante .. niveau chassis c’est pas vraiment ca .. l’avant on c’est jamais ou il est .. il est moue.. tout en etant tres lourd, l’arriere suis a peu pres bien .. si on le brusque pas trop, le moteur? il est puissant c’est certainement l’un des mieux armé meme mais la plage d’utilisation est tres etroite si t’es en dessou on dirait que t’as recupé un 510 de la grande epoque, apres sinon elle est relativement bien fini.. qd elle est neuve.. apres une saison???? a voir..

              et justement apres.. cette saison faut la vendre!!! moi qui aime bien les moto exotique (j’avais une TM 450 cet année) je crois que la ça l’est un peu trop .. faut attendre que BMW reprenne tout ca en mains. donx d’ici 2/3 ans y’aura d’exelente moto chez husky… vue comme marche ma M3 V8…

              #1213128
              jems888
              Participant

                c vrai que les tests chez mv ou mx mag sont pas tops ,le probleme c qu ils font tester les motos a des pilot de ligue qui ne voye pas forcement de difference entre les motos tellement elles sont infime ,il devrait les faire tester par des bons pilot du style elite etc (le classement n est pas du tou le meme )

                #1213129
                breizh22
                Participant

                  Même en enlevant les husky c’est la même soupe chaque année, que du bla bla sans grand interêt ( en tout cas par rapport à motocrossdigital). Ils sont très bon journalistes à MV mais pour les essais c’est zéro….

                  #1213130
                  Gator
                  Participant

                    C’est vrai que Guédard, Lecuit ou Jordan Labbé ils se traînent vraiment grave.

                    #1213131
                    breizh22
                    Participant

                      Ouais enfin en tant que potentiel acheteur on veut l’avis d’un pro mais qui connait les besoins de 90% d’entre nous et sais analyser en fonction de ca.

                      Parceque lire les brochures on peut le faire nous même….

                      #1213132
                      Gator
                      Participant

                        Ben, justement, on est au moins 90% à avoir besoin d’autre chose que d’une Husky, lol!

                        #1213133
                        breizh22
                        Participant

                          Je ne sais si tu as un different avec l’importateur ou un truc du genre mais bon on a compris que tu n’acheteras pas de husky pas la peine d’en rajouter!

                          De plus je parlais des comparo MV en général je ne pense pas être le seul à les trouver vraiment insipide et sans intérêt!

                          #1213134
                          wilfridmx
                          Participant

                            je viens d’aller sur le site de mxdigital, c’est vrai que les essais on bien fait et clair et tout mais je les trouve tout aussi “corporate” que mv comment veux tu qu’on te prete une moto si tu la demontes, si j’etais importateur, je me ferai avoir une fois pas deux.. tu peus casser ce qui te font vivre… ca n’existe pas meme dans l’automobile . mqx mosley avait essayé avec euroNcap (ils achetaient les voiture pour faire eux meme le crash test) et il c’est fait ratrappé pas les constructeurs, alors imagine une niche comme le MX/TT

                            #1213135
                            Gator
                            Participant

                              Bah, toi on a bien compris que tu avais des parts chez l’importateur -à moins que ce ne soit que motocrossdigital, lol-et que tu voulais absolument nous fourguer de la Husky alors pas la peine d’en rajouter non plus…

                              Disons que ton systématisme alimente le mien…

                              ;-))))

                              #1213136
                              breizh22
                              Participant

                                Arf l’importateur francais je m’en fous j’y habite meme pas en France! Quand à motocrossdigital je m’en fous aussi, j’essayais juste de le faire partager puisque je trouve que les comparos sont beaucoup plus instructifs et sympas que ceux de MV c’est tout….

                                L’iniatiateur du poste voulait des infos sur les husky 2008, je le conseille un comparo car je le trouve complet rien de special dans ca je n’ai meme pas donné d’avis sur la 450TC puisque je ne l’ai pas essayé!

                                Par contre toi pour l’instant sur ce poste je ne vois pas trop ce que tu as apporté à part railler et descendre des motos que tu n’as MEME PAS ESSAYÉ!

                                #1213137
                                jems888
                                Participant

                                  ou y a marquer guedard etc…..tu te fait des film toi. c etai un bons pilot a son epoque maintenan tu le mais en ligue je sui pas sur qui face dans les 10 .g donner l escemple d un elite car c mec roule fort et eu seul peuvent juges les performance d une moto.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.