HUILE MOTUL 800

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 8 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #495217
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonsoir , j’ai trouvé un site où l’huile MOTUL 800 n’est pas chère mais le problème je voulais savoir un petit détail car sur l’huile n’est pas notifié la phrase “OFF OAD” qu’elle est la différence par rapport à l’huile où est noté Factory Line OFF ROAD ? merci

      #1425287
      djodjos24
      Participant

        Je sais pas la diffèrence mais moi je les achètes au pas de la case et sa me coûte selement 8.40euro le bidon alors qu’en france sa coute 19.50euro……… les economis que je fais…….content…content

        #1425288
        Anonyme

          Merci djodjos24 pour ta réponse tu les prend sur quel site si ce n’est pas indiscret ? Donc il n’y a pas de différence ? Le prix du frais de port s’élève à combien ?

          #1425289

          va voir là pour l’huile motul, tu trouveras ton bonheur :

          https://www.motocard.com/PAGES/INICIFRA.ASP

          bon gaz!

          #1425290
          Anonyme

            ET ES CE que quelqu’un a déjà commandé quelque chose sur motocard ? ça c’est bien passé ? L’huile est _ elle de bonne qualité car vu la différence de prix faut avouer que c’est quand même étrange

            #1425291
            fifty_shift
            Participant

              escucez moi de faire le boulet mais je trouve pas d huile motul sur motocard

              peut etre faut il directement les appeler

              #1425292
              Anonyme

                Alors qui a déjà commandé sur motocard ? es ce que c’est sûr comme procédé ? pour fifty shit tu as du la louper car elle est bien sur le site regarde encore un coup car c’est vraiment hallucinant les prix je les paye 12 € plus cher chez mon conces pour 1 L.

              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.