qui connait l ‘HUILE 2T PUTOLINE RACING RS959 100% Esther aceda fait de tres bon prix sur les huiles a 79 euros tarif licencié si quelqun a deja testé cette huile un petit témoignage svp
Pour des tarifs sur les huiles , fait un tour sur http://www.teknilub.com
c’est nouveau !
Des tarifs inférieur de 10% et même plus pour les titulaires de n° de client (après 1 première commande ! )
Pour l’huile Putoline rs 959, ceux qui l’ont essayée
continuent à l’utiliser et en sont satisfaits !
A plus….
JurasikRider
oui je suis allé faire un tour mais il ne vendent que 1l moi ce qui m interresse c est d acheter genre 8 ou 9l pour tte la saison a un prix plus compétitif…..
de plus ils sont tout de meme plus de14 frcs plus cher que chez aceda.fr
merci de ta reponse concernant ceux qui l utilisent
8 ou 9 litres, dans ton cas tu peux prendre 2 bidons de 4 l mais l’économie est infime. (2 euros max par bidon). Pour avoir un bon prix faut taper sur 100 litres donc l’idéal est de se regrouper au niveau d’un club par exemple et de faire une commande groupée. Reste à voir si la réduc vaut le coup ??
juste une petite question est ce qu il en a qui connaissent des bon plans pour avoir des remises sur l huile j ai entendu dire que si on en acheter en grande quantité on pouvait esperer le spayer moins cher
si y en a qui ont des infos des adresses de site des numero de tel bon biensur je parle d huile de qualité (ipone sikolen putoline motul….)pas carrefour hein
merci d avance
OYO!!!
bon les gars, j’ai le bon plan, la Ipone Samourai à -25%, et y a pas de secret, chez Challenge 75 à Paris, ils font le 4èmé bidon gratuis pour 3 achetés!
Avec des copins on a fait l’affaire, j’ai commandé 15 litres, ce qui a donc fait 5 litres gratuits et avec les frais de port de 18 euros pour le carton ca nous a fait au final le litre à -20% soit 80 francs au lieu de 100frs!
Sachant qu’avant je mettais de la Motul 600 à 80 frs le litre…… y a pas photo, je roule à la Samourai maintenant, pour le même tarif, c’est encore mieux, et du coup, j’ai encore 5 litres d’huile d’avance.
En plus ils sont sympas chez Challenge 75 et ils expédient en collisimo, donc ca arrive en trois jours.
Et ca marche pas que sur l’huile de synthèse pour le mélange, ils font ca aussi sur l’huile de boite etc….
De mémoire, ils font Ipone et Motul.
J’espère que ca vous intéressera.
Bozo
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.