📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

huile filtre ipone

• Auteur
    jojobmx
    Participant

ki utilise le spray a filtre ipone? je trouve kil fo en mettre bcp ou c moi ki va pa bien???

sen pensez koi

ago
      Participant

je l utilise aussi et tu a raison

ch’rum
        Participant

j’en ai utilisé pendant 2 ans et c’est vrai que c’est moins degueu que de patoger les mains dans l’huile.Mais je pense qu’un spray est quand même moins efficace qu’une vrai huile a filtre, parceque la mousse est mieux impregner, l’huile est mieux répartie , a moins de vider la bombe dessus, mais le budget en prends un coup. Je suis repasser a l’huile (speciale filtre) que je mets dans un bac et fais baigner tous ça avec les mapa qui vont bien en essorant bien dans un sac plastique.

ktulu
          Participant

pour les economies , rien de tel que lhuile de chaine de tronçonneuse, bien collante, moi je la dilue avec de l’essence je mets tous ça dans un bidon et quand je veut imprennier un filtre, je verse trankil un peu de melange a méme le filtre, on compresse gentiment le tous pour que l’huilation (hein ça existe pas!) soit homogéne, je laisse secher qque minute et c’est prés.
            Ipone est devenu vraiment trop chére. y a aussi bien pour moins chére.

ktulu
            Participant

pour les economies , rien de tel que lhuile de chaine de tronçonneuse, bien collante, moi je la dilue avec de l’essence je mets tous ça dans un bidon et quand je veut imprennier un filtre, je verse trankil un peu de melange a méme le filtre, on compresse gentiment le tous pour que l’huilation (hein ça existe pas!) soit homogéne, je laisse secher qque minute et c’est prés.
              Ipone est devenu vraiment trop chére. y a aussi bien pour moins chére.

paco_ganja
              Participant

moi j’utilise la denicol, j’ai fais mon premier graissage hier avec cette huile et elle a l’air pas mal : 10 euros le bidon d’un litre … par contre j’ai oublié de penser aux gants : quelle galère pour s’en débarrasser ; au début sa à l’air fluide mais a force sa colle et devient pateux et sa part trop mal

matkx
                Participant

ouais meme avis,jai le spray ipone,mais je trouve ke ca marche pas terrible et ca seche bcp plus vite,jai racheté en liquide pour etre trankil

doudi
                  Participant

le spray ipone c’est nul mois j’utilise l’huile mx de chez motoevasion elle est bleu donc tu vois niquel si le filtre est bien impreignié et elle colle super bien je la conseille à bons entendeurs tchao

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce