📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

huile de synthese stihll

• Auteur
    ch’rum
    Participant

bin ouais, je peux en avoir pas chere, est ce qu’il y a contre indications ??? c’est de la 100% synthese pour tronçoneuse etc….

mx73
      Participant

Salut ,c’est de l’huile pour tronçonneuse?Je connais quelqun qui utilise de l’huile pour tronçonneuse a 2% depuis deux ans sans aucun probleme ,je sais qui la paye dans les trente balles le litre mais je sais pas si c’est de la sthil a mon avis ce doit etre la meme chose la moto est une 125 rm .
        Bonne soiree!

zooby125
        Participant

Fais gaffe quand même. Une moto (surtout les petites cylindrées) ont des plus grandes contraintes que les tronçonneuses!!!!!!Ou essaies d’en mettre 7-8 % pour etre sur! lol. Met de l’huile 100% pour moto car si tu serres ou fusille un truc tu recuperra pas l’argent que tu gagne sur ton huile Sthil.@+

jurasikrider
          Participant

Les normes ne tiennent pas compte des diférences entre les adjuvants, çà peu faire une diférence semsible !

jurasikrider
            Participant

N’essaye pas à 8%, tu vas tout encrasser, essaye à 4% pendant quelques mois, et tu donne les résultats sur le forum. Sthill fait aussi des chaines et des guidons (pour débrousailleuses, mais çà peu aussi tenir).
              Bonne chance.

crincbille
              Participant

salut
                moi je pense que c’est bon a 3%
                car les normes api sont les memes
                et un tronconneuse a une petite cylindree et petite coursre donc ca tourne plus vite donc plus de contrainte
                voila a+

janel
                Participant

roules avec la sthil,y’a pas de prob’ .les tronço,ça prend 13000 TOURS et c’est refroidi par air en plus!

ch’rum
                  Participant

merci a tous les mecs, je vais essayé. jurasikrider , c’est quoi les adjuvants ?

titiss
                    Participant

additifs: anti detonnant ,anti encrassement , plus octane,plus d odeur( fraise si si ca existe)etc etc

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce