📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

huile de boite vous mettez koi.!!!!!!

• Auteur
    jerem87
    Participant
      nizz
      Participant

Moi je mets de la Bel Ray « Gear Saver ». Sur la mienne (CR250) pas de pb mais sur celle de mon fréro (RM125) il faut vidanger bcp plus souvent (l’huile devient plus bonne et l’embrayage patine).

jurasikrider
        Participant

Huile moto synthèse, vu la diférence de prix et le peu de volume à changer c’est pas la peine de prendre de risques, Ipone Box2 synthèsis.(250 CR)

yamamax
          Participant

motul transoil, je l’ai utilisée tt la saison derniere et cet hiver j’ai ouvert le moteur, c’etait tt propre, pas une seule trace noire.

bt
            Participant

j’ai un pote qui roulait en championnat de france d’enduro en inter avec un 125 YZ. dans le gras et le technique, l’embrayage en prend plein la gueule et il en consommait en grande quantité. le mecano de peter lui à donné un truc: acheter de l’huile moteur la moins chere en supermarché. pas d’additifs anti friction et d’autre merdes. vidanger regulierement. depuis, il change nettement moins de disques…

jurasikrider
              Participant

Quand on pense que ces pilotes sont sponsorisés par des marques de lubrifiants qui s’investissent dans la moto, çà fait mal!

jurasikrider
                Participant

Quand on pense que ces pilotes sont sponsorisés par des marques de lubrifiants qui s’investissent dans la moto, çà fait mal!

edouardo
                  Participant

luile de boite tu met nimporte kel marque
                    ipone igol castrol…
                    elle se valle tte

ktochiste
                    Participant

DENICOL l’huile utilise par kt au mondial, que se sois boite ou melange 2temps ou filtre denicol, tu la trouve chez cardy et elle est de bon rapport qualite prix.

breizh22
                      Participant

De la 10W40 de bagnole à 3 euros le litre que je change toutes les 3 heures, c’était meme conseillé sur les bouquins honda je crois…

christopheh
                        Participant

Si ca continue il vont te dire de mettre de l’huile de vidange…..moi je dit n’importze quelle marque mais du haut de gamme changer regulierement par ra^pport a ton niveau.

jurasikrider
                          Participant

C’est toujours pareil, les normes de base auto et moto sont les mêmes, ce sont les aditifs qui font la différence, et là, il n’y à pas de normes, alors dificile de se retrouver. Par contre dans les huiles auto, il y à des aditifs anti friction, pour l’embrayage des motos, c’est pas ce qu’il y à de mieux !!!!

christopheh
                            Participant

Tu voit je te l’avait dit mais de l’huile de vidange ou de l’huile a salade!!!
                              Putain il y en a qui se complique ,???????

jerem87
                              Participant

Merci les gars pour tous vos post et je croi ma brêle a pa besoin d’huile en ce moment puisque je viens de me casser la clavicule…..ça ma saoule…
                                allé salut jérém

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce