huile castrol

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #441151
    filip13
    Participant

      pour cette saison on me propose cette huile est-ce qu’elle va bien pour une 125 yz

      Castrol TSX MOTO 2T

      #1031383
      filip13
      Participant

        alors personne ne sait pour la castrol tsx

        #1031384
        filip13
        Participant

          alors personne ne sait pour la castrol tsx

          #1031385
          salva
          Participant

            slt il est preferable de rouler avec r2 pour 2 temps

            #1031386
            inferno
            Participant

              La TSX Castrol est une huile de synthése 2t de la gamme grande distribution . Pour avoir des amis roulant avec cette huile à 2% en enduro sans problémes je peut dire qu’elle de trés bonne qualité et aprés démontage moteur au bout d’une saison , pas plus de crasse si ce n’est moins qu’avec d’autre synthéses vendu en concession .

              #1031387
              filip13
              Participant

                ok be merci pour vos reponses

                #1031388
                crossmandu1301
                Participant

                  les performances d’une huile ne se mesure pas seulement sur le seul point de la crasse moteur…

                  2 huiles peuvent être aussi propre l’une que l’autre mais avoir un pouvoir lubrifiant diférent.

                  donc une huile poura te conserver un haut moteur 3 mois comme une autre meilleure 6 mois etc…

                  deja évite se qui sort des grandes surface et les semi synthèse 😉

                  ===>https://mecanique.stuntextreme13.com/

                  #1031389
                  inferno
                  Participant

                    C’est exact pour la crasse concernant les qualité des huiles . Cependant j’ai oublié de dire que sans problémes signifie que mesures à l’appui , le jeu piston/cylindre et l’état des roulements moteurs , tout est ok avec cet huile dite “supermarché” CQFD .

                    #1031390
                    avery57
                    Participant

                      Personnellement, je roule avec la R2 et je ne tenterais pas la TSX. Trop cher en cas de pepin.

                      Suffit de verifier sur le site Castrol. Ils ont un tableau d’affectation.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.