Huile boîte 250 YZ 03?

  • Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par breizh22, le il y a 20 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #474036
    joetime
    Participant

      une question toute conne, je viens d’acheter un 250 YZ 03 et je ne sais pas a quoi ça se nourri ça, mon 1996 je le faisait tourner à la 5W50 carrefour mais la ça me gène un peu. Vu que je n’ai pas le manuel, je suis comme un con. merci d’avance.

      #1253823
      phiphi
      Participant

        lesieur c pas mal comme huile ,,, ah merde c pour faire les frites,, désolé,sinon j’ai de huile de 450 peut servie mais en trés bon état!!!!

        #1253824
        joetime
        Participant

          ça ne m’arrange pas la lessieur, je prefere isio 4. sinon personne d’autre n’a une idée? je vais peut etre appeler le concess mais j’aime pas trop avoir affaire à eux…

          #1253825
          bubbaboy
          Participant

            castrol mtx, ipone box gear racing, silkolene tien a plen
            enfin le plus important c la viscosite ki est de sae 10w-40

            #1253826
            joetime
            Participant

              merci c’est parti avec Motul 10W30. La norme API GL c’est quoi? moi c’est du API GL4 on verra…

              #1253827
              vinbard5
              Participant

                tu mets de la 15W40 ça suffit largement mets quand meme le prix mais fais tes vidanges régulièrement c’est la santé de ta boite

                #1253828
                tractozor
                Participant

                  merci Vinbard5, je n’osais pas dire que j’ai tjrs mis de l’huile moteur ordinaire (15w40) et que çà a tjrs marché impec!!!

                  #1253829
                  jme
                  Participant

                    Je mets de la 10w40 carrouf dans ma CR250 de 91, qui a donc treize ans sans problèmes à ce niveau…

                    Et donc aussi dans la boîte de ma CR 250 de 2003, qui n’a pas protesté pour l’instant…

                    Pour le CR le manuel demande de la 10w40.

                    #1253830
                    yam4141
                    Participant

                      pour l huille de boite sur les deux temps moderne le mieux s est de la dextron a t f 2 ou si vous vouler de l huile pour la direction assisitee des voitures ( l huile rouge )

                      #1253831
                      kaotikramses
                      Participant

                        Tout les combien faut il faire cette vidange ?

                        Quelle huile mettre dans une 125 YZ de 2002 , et quelle est la marche à suivre pour le faire ? (emplacement, quantité etc …) ?

                        Merci 🙂

                        #1253832
                        breizh22
                        Participant

                          Ca a peu d’importance quelle huile tu utilises du moment que la viscosité indiquée sur le manuel soit respectée, ce qui coute c’est la frequence de changement. Si tu changes toutes les 3 heures de l’huile carouf à 3 euros le litre ca sera mieux que de rouler 10 heures avec de l’huile à 10 euros le litre….

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.