huile 4 tps

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #482189
    zon62
    Participant

      Marre de payer plein pot le litron d’huile donc je voudrais connaitre vos astuces surtout sur les prix pour un 250 yzf

      merci d’avance

      #1304366
      the36bike
      Participant

        Bonsoir, je voudrais savoir aussi si on peut mettre de l’huile automobile dans son 4T (250 CRF 2008) sachant que je ne la paye presque pas!!!!!

        Merci

        #1304367
        zon62
        Participant

          J’ai lu sur dautre forum que cela depender de ton nivo si tu a un petit nivo la moto ne tourne pas trop ce n’est pas tes grave sinon vo mieu oublier

          #1304368
          zon62
          Participant

            personne????

            #1304369
            the36bike
            Participant

              il y a un sujet déja posté mais je voulais avoir des précisions….

              Voila comme les Honda on des carters séparé (moteur-boite) ont peut effectivement mettre de l’huile auto 10w40 synthèse mais moi je peut avoir de la 10w40 en demi_synthèse OU de la 5w40 en 100% synthèse!!!! donc je voudrai savoir laquel prendre sachant que ce sont de très bonne huile!!!!!

              MERCI

              #1304370
              zon62
              Participant

                prend tjs de la synthese

                #1304371
                Anonyme

                  pas de probleme pour ma part je travaille dans l automobile et j ai toujour mis de la 10-40 semi synthese et pas de probleme jusqua maintenent j ai u 250kxf et 450rmz et la je viens d avoir la 450 rmz 2008 et je metrais encore de l huile bagnole de toute facon c est la meme lla seule differance c est que des que ca touche a la moto c est plus cher voila moi perso toute les 5 heures je fais vidange et filtres comme ca tranquil

                  #1304372
                  the36bike
                  Participant

                    Oki je suis aussi dans l’automobile c’est pour ça hihihi (pas mal d’avantage en faite) je me disais pourquoi pas!!!!! je mettrais donc de la 10w40 semi-synthèse dans mon 250 CRF merci de m’avoir éclairé!!!

                    #1304373
                    jme
                    Participant

                      Carrefour synthèse 5w50 et là t’es au poil.

                      😉

                      #1304374
                      zon62
                      Participant

                        Donc si je resume huile de voiture 10-40 ou 5-40 synthese ou semi synthese ya pas de soucis avec c sa?????

                        #1304375
                        the36bike
                        Participant

                          EXACT la 5w40 et meme encors mieux!!!! c’est une très bonne nouvel!!!! maintenant ma vidange ce résume juste au prix du filtre à huile……AU TOP

                          #1304376
                          zon62
                          Participant

                            moi je pense faire un truc acheter de l’huile auchan a 7€ les 5 litre faire une vidange toute les 2 sortie max et toute les 2 vidange faire mon filtre

                            #1304377
                            the36bike
                            Participant

                              Une dernière petite chose qui n’a rien avoir avec l’huile mais bon….quel type de refroidissement il faut pour une bécane???? Parcque j’ais aussi du liquide de refroidissement a mon taf (auto) donc voulais savoir si s’etait compatible???? Merci

                              #1304378
                              n.mx
                              Participant

                                Saluts les gars moi aussi je travail dans l’automobile et j’ai un 250crf et en ce qui concerne l’huile et le liquide de refroidissement tout viens du milieu auto et aucun souci .vidange de l’huile(elf 10w40 semi) toute les deux courses avec filtre(et encore c’est vraiment par securité ).et ca c’est une vrai economie !!!!!!!! idem pour l’hiule de fourche trouvé un grossiste et acheter des cartons a plusieurs ca reduit le cout de l’huile.

                                #1304379
                                tmv
                                Participant

                                  Petite question bête… Vous mettez quand même bien de l’huile pour boite; pour la boite ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.