📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

HUILE 2TPS LAQUELLE CHOISIR ?

• Auteur
    ktochiste
    Participant

DENICOL A2 se n’est pas connu mais sa va vrt bien je mais ke 2% dans mon melange avec un 250 ktm et jamais eu de probleme d’ailleurs tous ceux ke je connais et qui roule avec ils n’ont jamais eu de prob, tu la trouve chez cardy et le prix est pas mal.
      le team ktm en gp mais de la denicol pour smeth les autres je ne c’est pas.
      on m’as dit aussi que la motul 800 etais pas mal.

csb59
      Participant

Je suis passé chez NORAUTO qui propose les huiles suivantes (j’ai exclu toutes les huiles non 100% synthétique):
        -KENNOL F1 100% SYTNHESE 114FF les 2 litres
        -YACCO MVX 100% SYNTHESE 81FF le litre
        -CASTROL RS 2Temps 100% SYNTHESE 81FF le litre
        -CASTROL TSX 2TEMPS 100% SYTNHESE 59FF Le Litre
        => Toutes ces huiles ont les mêmes normes
        API TSC3 / ISO L-EGD / JASO FC ; j’en déduit donc qu’elles se valent question qualité. Ai-je raison ?
        Dommage que IPONE ne mentionne pas ces normes sur ces bidons car au moins on pourrait comparer.
        Y-a-t-il qqn qui connait les marques citées et les a testé ?

hugh
        Participant

l’huile c’est bien elles se valent à peu près toutes mais il faut mettre aussi de la bonne essence car avant 97 les motos etaient conçues pour rouler au super mais il n’y en a + donc après moult essais le sp95 +3% ESTER… c’est avérer le mélange le moins abrasif et le moins sec.donc pour ma part je roule au sp 95+3%motul 600.et ça marche très bien bon courage dans ton choix et a++++

j p le veteran
          Participant

MOTUL 800 à 2 % aucun problème , le moteur est toujours bien gras au démontage

bozo leclown
            Participant

OYO!!
              je ne comprends pas pkoi tout le monde s’acharne sur IPONE, je roule avec et je me suis renseigné avant de l’utiliser auprès de nombreuses personnes qui sont au fait dans le millieu, le souci c’est que ipone avait mauvaise réputation du temps de son ancien boss et que malheureusement cette etiquette lui colle à la peau malgré l’arrivée d’un nouveau boss efficace et sérieux, mais en ce qui concerne la qualité de leurs produits, y a rien à redire, tous les professionnels que j’ai contacté sont unanimes, l’huile IPONE est de très bonne qualité.
              J’ai demonté mon moteur depuis que j’utilise la Samourai et c’est cool, c’est gras et pas encrassé.
              Sinon, je connais pas mal de gens qui roulent à la Motul 800, ils en sont super contents.
              Mais de toute facon une huile de haute qualité 100% synthèse coute environ entre 80 et 100 balles le litre.
              Avez vous des exemples concrets de problèmes rencontrés et dus à l’huile Ipone car je m’étonne franchement des réactions des gens systématiquement quand on évoque cette marque.
              Merci
              Bozo

ktochiste
              Participant

moi je roule en DENICOL A1 acheter chez cardy .
                la motul 800 est bien tout le momnde en est content.
                l’ipone ya quelqu’un a chassieu qui envoi du gros avec un 450crf qui roule ipone qui est vice champion de france superbike(moto piste)et qui roule ipone sur une ducati et n’a pas de probleme.

jojobmx
                Participant

qq1 a essayer al castrol TS??? car j’en ai un bidon mais je prefere avoir un avis avant de l’essayer (g pas envi de tou niké)

yamdom
                  Participant

prend de la denicol a1 c est une huile de tre tres bonne qualite qui peut meme etre utilise en karting qui suporte des regimes inconnus en moto cross pur te donner une idee du produit quand.tu changeras ton piston tu verra l etat du cylindre nickel !! pour info denicol est utilise par joel smett depuis de tres nombreuses annnees est cette annee par le team ktm teffli et smett

ktochiste
                    Participant

denicol a1 ya pas mieux c’est clair

fmxjump
                      Participant

Ect-ce que vous pourriez me donner les références précises de la denicol a1 svp?
                        est-ce qu’elle est dispo en bidon de 20 litres?
                        merci d’avance.

Anonyme

vous etes tous tare moi je met de l isio 4 pour mettre dans les salades et ca marche tres bien

ktochiste
                          Participant

fmxjump, La denicol est vendu par cardy, le bidon s’appelle denicol a1, si elle est dispo en 20 litre demande chez cardy il pourrons te repondre plus facilement que moi. le site a cardy est http://www.cardy.fr
                            voila et moi je roule qu’en denicol que se soit pour l’huile 2temps, l’huile de boite, l’huile de filtre ou le nettoyant pour filtre je prends tous denicol, le prix est pas mauvais il me semble(je me rappelle plus du prix)
                            et je n’est jamais eu de souci.

ktochiste
                            Participant

micka444 tu est belge et tu roule avec une huile francaise merci mais denicol est une marque belge, a toi de voir. ah ah ah

mika444
                              Participant

Je suis un peu étonné de voir que personne ne parle de l’huile Elf, il s’agit quand même d’une huile française.
                                En Belgique, ça se vend énormément.
                                Personelement, je roule avec la Sport 2 competition, et avant avec la XT, et j’ai tjs été très satisfait.

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce