📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Huh?? DV disqualifie de Geneve/Arnhem?

• Auteur
    fishy
    Participant

Quelqu’un peut confirmer ( ou le contraire) cette

nouvelle?

Vue sur ce site:http://www.dmxsradio.com/

« David Vuillemin was notified by Dorna officials that he would not be credited with his first and second place finishes in the from the first 2 rounds of the THQ SX series. Dornas reason for disqualification was the use of illegal spoke fluid on the #12 machine. Neither Yamaha or Vuillemin could be reached for comment. This puts Yamaha pilot Chad Reed (who opted to run stock nipple bearings and spokd fluid for the european rounds)in the points lead with 16 rounds remaining. « 

J’ai « hiberne », ces 3 ou 4 derniers jours, je ne trouve

cette nouvelle nul part ailleur.

Merci, A+.

ronaldinho
      Participant

disqualifie pour huile de rayons non conforme??? Je croyais que tu etais aux US Fishy et tu speakais Angliche veri velle!

nofoot_491078
        Participant

elle sort d’ou cette connerie j’ai consulter tout les sites consacrees au supercross et motocross aucune trace de la disqualification de david vuillemin a geneve et armhen

fishy
          Participant

« disqualifie pour huile de rayons non conforme??? Je croyais que tu etais aux US Fishy et tu speakais Angliche veri velle! « 

Oh, ca va, ca va…Pas a 3h et demi du mat., Ronaldinho,

heure a laquelle je me suis reveille ce matin…

Serieusement, je n’avais aucune idee de quoi ils

parlaient ( spoke fluid), je me suis dis qu’ils se

plantaient peut-etre dans leurs explication, vu qu’on

est pas au 1er avril…

Pour feter tout ca, je vais faire une p’tite sieste, tiens!

And you better kick some asses, in Az., ok?

🙂

seth
            Participant

j’arrive juste du site incriminé dans le message de fishy, et, effectivement l’on y parle bien de disqualification de DV pour cause de « fluide à rayons non conforme », Reed, qui aurait lui utilisé quant à lui « des écrous de rayons et du fluide de rayons stock », conserverait le bénéfice de ses points…
              ps: when it comes to ronaldhino, if he’s the one I think he might be, he’d better watch out not to get his own ass kicked instead…

ronaldinho
              Participant

dont worry Seth… Apres le pare pierre, j’ai un pare cul, ca fera moins mal!

gregorymacgreg
                Participant

Tiens Vuillemin sur Gala et Voici, après l’homme aimant c’est bien. Il a du être controlé positif à l’huile de rayon !!!

fishy
                  Participant

« faud arreter de lire des conneries comme ca les filles , atterisse quitter la planette squandale!!!! « 

https://amsoft.ru/ruboard/new/test/files/169/baby-flipping-the-bird.jpg

Anonyme

ok fishy j me suis fait avoir il faut dire que c est sacrement recherché ,remarque tu doit encore avoir le cerveau de ce pauvre gamin,allez vas coucher il est 15h c est l heure de la sieste apres t es insupportable. (ps : va faire un tours sur pampers .com tu doit y avoir des potes).

seth
                      Participant

si par hasard la « ass kickin’ session devait se dérouler du côté de phoenix, et que tu es bien celui que je pense, good luck!

Anonyme

faud arreter de lire des conneries comme ca les filles , atterisse quitter la planette squandale!!!!

choum
                          Participant

j mi 02 la tu assures grave……..
                            quelle classe!

Anonyme

merci choumi . lol

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce