http://motosvolees.moto-blog.com/

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #962025
    alainormandie
    Participant

      bonjour LENT’ARTEUR

      bravo bonne initiative LENT’ARTEUR

      Ton site dans le titre est motovolées donc au début beaucoup penseront que c’est pour toutes les motos tout terrains et autres.

      Donc pour pas qui se sentent lésés ou abandonnés crée des liens vers d’autre site qui font cela

      exemple:

      https://www.motoservices.com/vol/index.htm

      bonne continuation a plus

      #962026
      lent’arteur
      Participant

        .

        #962027
        patou15
        Participant

          Super bonne idée tarteur espèrons que sa aide les pilotes a retrouver leurs motos

          #962028
          patou15
          Participant

            Super bonne idée tarteur espèrons que sa aide les pilotes a retrouver leurs motos

            #962029
            fmt
            Participant

              Un petit up car 21 messages et 2 personnes qui vote pour le sujet (qui me semble intéressant) c’est vraiment mince.

              Evidement il y tellement de sujets plus constructif.

              #962030
              chevrain77
              Participant

                J’ai mis un lien sur le site chevrain mais je remarque qu’il n’y a aucune moto déclarée volée alors que sur le forum , ces annonces sont légion !

                #962031
                fmt
                Participant

                  Oui je me suis fais la même remarque et je ne comprends pas pourquoi personne n’a pas mis d’annonce.

                  Quelqu’un a une expliquation ?

                  #962032
                  lent’arteur
                  Participant

                    .

                    #962033
                    fmt
                    Participant

                      Et les mecs vont se plaindre après ??? On marche sur la tête.

                      On voit le coté nombriliste du crossmen.

                      #962034
                      marcomoto
                      Participant

                        Laisse pas tomber SURTOUT, TARTEUR, y’en a peut-être plein qui vont s’décider… Les pauv gars qui subissent ça sont assez “démolis” pdt qq temps ; il faut leur laisser reprendre leur équilibre émotionnel.

                        Et je crois que la Rubrique Région sera indispensable ; le gars qui recherche sa MOTO le fait ds sa Région en priorité (SS ENTENDU DE SON ATTITUDE : je vais la retrouver près de chz moi…). Et puis, il préférera chercher à donf ds son coin plutôt que “picorer” 1 peu partout (Tjrs le secret espoir de retrouver pas loin & puis, on s’dit que les “p’tits” voleurs n’ ont pas les moyens d’ aller loin…).

                        J’ ai déjà parlé de ton Site à pas mal de gars, ça va forcément (hélas…) bien marcher…

                        SU-PER boulot, super initiative, très beau & bon geste de ta part ! !

                        Faut faire passer l’ info partout & + souvent ! ! !

                        QUE LA VIE TE SOIT BELLE.

                        Le Ravi (de n’pas être ds ton Site).

                        P.S. :

                        Messieurs les voleurs :

                        vs pourriez pas vs “exercer” sur les riches, VRAIMENT riches, y’ a + à gagner, on vs en voudra moins & ils sont tellement riches qu’ ils mettent même pas d’ alarme à leur Jaguar & autre châteaux (LOL, bien sûr ! ! !).

                        Ou alors, vs vs amusez & vs rendez le matos après, OK (Re LOL…) ? ? ?

                        Vs voulez faire du MX, allez vs défouler après vs être inscrits ds 1 MOTO-Club (Y’a des tarifs super pour RMIstes, Chômeurs, etc..) ; ainsi, vs réaliserez à quel point ce Sport est exigeant, plein de bonnes relations avec des Potes, pas du tout hors de prix pour celui qui veut s’faire plaisir… & jouissif ! ! !

                        N. B. : petit rappel important, chz nous, faut “passer” les chiens gueulards des voisins, les 2 (! ! !) Alarmes, le bruit des portes, les 7 ou 8 VTT, BMX & autres vélos des Enfants entassés devant la remorque, le Gardien (Ancien Légionnaire très, très primaire…), 1 autre voisin ancien Commissaire de Police, l’ Antivol de la remorque, les 3 Antivols de chq MOTO &… mon EXTREME colère si j’ vous tombe dessus (Origines Corses… … …).

                        #962035
                        jax
                        Participant

                          ah la, Marco, je pense bien que tu es dissuasif lol

                          #962036
                          Anonyme

                            LA.. VRAIEMENT LES MECS.. . VOUS ETES TROP FORT ET TROP MARRANT.

                            #962037
                            lent’arteur
                            Participant

                              Et oui, un eternel recommencement …

                              Voici mon “experience” en la matière :

                              A force de voir jusqu’à plusieurs posts par semaine, de moto volées sur ce site et bien d’autres. Je me suis décidé à créer une base de données ou l’on pourrait afficher toutes ces bécannes avec leur caractéristiques, sans pub, le tout gratos, et à durée illimitée .. Avec photo, et classées par marque et ancienneté ..

                              J’ai utilisé le support “moto-blog”, car je le connais bien, il est convivial, bien fait, et bien repertorié ..

                              Aucune prétention dans cette manoeuvre, juste une ligne de conduite : ” si un jour, un seul mec retrouve sa mob grace à ce site, on aura gagné !”

                              Je met le tout en place, et j’avais prévu, dès que le site afficherais une dizaine de dépots, de faire connaitre l’adresse à tous les sites internets de moto, à la presse ecrite, les concessions, les constructeurs, etc … ( La liste était super longue )

                              Au bout d’un mois, j’avais enregistré … 3 moto volées !!!

                              Alors que j’avais vu passer ici au moins 4 fois plus de posts, les mecs n’ont pas pris la peine de les mettre sur le site… Va savoir pourquoi ? Trop dur certainement ..

                              Bref, je me decide alors à aller chercher les dépots .. Et je contacte quelques mecs qui s’était fait subtiliser leur mob recement ..

                              Quelques réponses en vrac :

                              – Non, ça m’interresse pas, merci !

                              – Tu te sert de mecs comme moi pour faire de la pub pour ton site !

                              – Le ponpon avec le mec qui m’a insulté en me répondant d’aller me faire foutre et de m’occuper de mes affaires !

                              Donc, en 5 minutes, j’ai défait ce que j’avais mis quelques heures (c’est pas grand chose, je sais) , à monter .. Avec un curieux sentiment dans le bide ..

                              Bref, maintenant, c’est chacun sa merde, chacun pour sa gueule, les voleurs vous remercient pour cette mentalité …

                              #962038

                              Blle mentalitée dans le MX !

                              #962039
                              fmt
                              Participant

                                Bon et bien je pense que la situation est bien résumé. Désolé pour toi LENT’ARTEUR c’était une très bonne initiative.

                                La vache c’est de sacré client les mecs !!!

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.