📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

http://lexsupermotard.com/mxattitude/

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

voila c l adresse de mon site internet vous y trouverez des photos motos de pilote amateur ou pro ainsi que des video des fond d ecran des lien des ecran de veille des contact et les coordonnees de certain terrain

@+++ sur mon site

nacnactime
      Participant

bien cool… A quand les premières news avec le CR ?! A peluche…. ma caille ! (NB: met 1 photo de phiphi ca fera de la pub à ton site ! mdr)

joetime
        Participant

faut que j’aille voir ça!

Anonyme

que mon site soit…………………………
            lol
            bon les mec c koi ce bordel pk personne ne vien sur mon site
            oki il est pas terminer
            mais d ici le 15 decembre il est completement finaliser
            @++++++++++

gunsho
            Participant

Yo man, bien cool ton site. Je serai toi, je limiterai la tailles des photos (cela déborde un peu de l’écran quand même, l’appli irfanview que tu peux télécharger gratuitement est top pour cela). En photo MXGirl, tu penses mettre celle que tu m’as envoyé la dernière fois lol ?! Si oui, tu risque d’avoir du monde sur ton site. A+

Anonyme

a pas bete le garcon
                lol va voir j ai remis mon site a jour et ca vo le coup

leo
                Participant

Véronique FOGLIA agée de 24 ans est décédée le 10 novembre à la suite de la soirée du Super Cross au POPB. Les fumigènes étant trop forts, les secours trop longs.. elle laisse un ptit léo de 18 mois et son compagnon âgé de 25 ans qui l’a vu mourir dans ces bras.
                  Ce message a pour but de trouver des témoins présents ce soir là et se rappelant avoir vu cette jeune femme tomber dans les tribunes.
                  Ils étaient placés porte F rang 12 places 11 et 12, merci de faire passer ce message qui pour la famille est trsè important

CONTACT URGENT : [email protected]

Merci pour sa mémoire…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce