?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1082948
    Anonyme

      desole de te faire de la peine carmi est tres fort ok mais bon il gagnera tant qu’il sera sur honda c’est malheureux. je critique surtout pas les rouges mais bon voila il ya toujours des equipes qui ont pas de cul et honda en fait parti. meme quant tout va bien une merde de derniere minute se produit.

      pour stewart c’est le nouveau mc grath c’est sur, il envoie bien dur et rien va l’arreter franchement deja l’annee derniere il a donne le ton, tous le monde a ete mis d’accord et en plus pour signer de suite chez kawa sans passer pas un team semi officiel ca force le respect.

      qui peu repondre a ca

      #446829
      corsican warrior
      Participant

        je regardait tranquillement le championnats sx US, quant soudain une question effleura mon esprit endormi.

        Est ce que le pilotes sont de plus en plus fort?

        je ve dire par la que Mc grath a dominé le SX pendant presque 10ans, puis est arrivé carmi, et dans quelques années (si c’est pas l’année prochaine!) se sera normalement stewart le nouveau boss du sx.

        est ce que stewart est plus fort que carmi ,qui est plus fort que Mc grath…

        ou bien pendant que certains deviennent très fort , d’autres commencent a fatiguer?

        aidé moi siouplait j’en dort plus la nuit….

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.