HS:Réglage carburation Karcher thermiqu

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto HS:Réglage carburation Karcher thermiqu

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 4 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #427815
    jo426
    Participant

      Salut.

      J’ai un Karcher thermique qui, a chaud se coupe.

      Lorsque je met le starter à mi course, il marche nickel.

      Comment dois-je régler ma carburation?

      Merci

      #931652
      nofear1
      Participant

        slt je taf en mecanique agricol nettoi le carbu et voi si le gicleur et pas boucher . et voi ton filtre a air tien moi o courant pour sa. fait gaf o resor a ne pas les detende si tes na.

        #931653
        celt
        Participant

          Si c’est un carbu à membrane vérifie qu’elle ne soit pas percé =) .

          #931654
          jo426
          Participant

            Tout est nickel au niveau du carbu.

            Je pense qu’il faut juste que je regle la vis de richesse, mais compte tenu du comportement avec le starter, dois je régler plus riche ou moins riche?

            #931655
            raahan
            Participant

              Si tu nettoies du sable ou de la boue bien grasse il faut que la carbu soit plus riche.A l’inverse s’il fait tres chaud et que tu as roulé sur terrain dur ,appauvris jusqu’a ce que ta bougie soit couleur chocolat.N’augmente pas trop le gicleur de ralenti,tu risque d’avoir une moins bonne reprise lors du lavage sous le bas moteur…

              #931656
              jo426
              Participant

                :))))

                #931657
                raahan
                Participant

                  Scuse moi Jo,j’ai pas pu m’empecher.Je sais vraiment pas ce que ton truc peut avoir.J’ai eu ce genre de pbs sur de petits moteurs 4t que quand ils avaient des filtres a air encrassés…

                  #931658
                  Anonyme

                    salut mdr rahan sinon un thermique a eau chaude c est la classe

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.