HS…..BTS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #420903
    phiphi
    Participant

      oui hs , pour les mateurs qui reniflent tout !!!! juste pour dire a mes potes et amis que ma fille a eu son bts aujourd’hui

      juste pour dire que je suis un papa heureux et fier d’elle . bac+2.

      #886578
      agluff
      Participant

        Happy pour toute la famille, bises à la petiote et à bientôt….

        #886579
        floyam
        Participant

          félicitation, moi aussi le bac, et l’année prochaine direction DUT en GMP

          #886580
          mathieu821
          Participant

            J’ai eu Mon BTS aussi il y à quelques jours, et je croi que mes parents étaient encore plus heureux que moi. Sa ma fait “chaud” au coeur de les voirs comme-ca…

            Arrosez bien vos exams….

            #886581
            mathieu821
            Participant

              #886582
              thormx64
              Participant

                eh eh moi aussi j’ai eu mon bac et l’an prochain BTS moteurs a combustion interne a périgueux!!! Félicitation a tous au passage!

                #886583
                oxboy
                Participant

                  Phiphi je n’ai qu’un mot à écrire : FELICITATIONS !!!!

                  Le problème, c’est qui dois-je féliciter :

                  La jeune fille pour cette brillante réussite ? Ou le papa et la maman pour avoir une fille si brillante ?

                  Aucune hésitation mon cher Phiphi, mes félicitations vont à toute la famille, car, étant père moi aussi…., je sais que la réussite de nos enfants et une victoire collective.

                  Qu’elle savoure bien sa réussite, et papa aussi…doucement avec les bulles tout de même Phiphi, la YZF Téfli réplica elle aime pas trop les bulles…

                  Bonnes vacances à toute la Phiphi family !!!!

                  #886584
                  gros loulou
                  Participant

                    Bravo à la tiote Phiphille !

                    Encore trois ans d’efforts et le diplome d’ingé sera dans la poche.

                    #886585
                    joetime
                    Participant

                      Bon bein il n’y a plus qu’a faire sauter le bouchon, félicitation à elle, j’espère qu’elle est déjà inscrite en licence hum?

                      See you

                      #886586
                      alpinesman
                      Participant

                        félicitation à tous le monde !!!

                        moi j’ai eu mon bts avec une moyenne de 12,5, pas mal !!!! et l’an prochain licence pro !

                        #886587
                        phiphi
                        Participant

                          sony !!!!!! ce n’est pas amandine , voyons déja qu’elle vomi quand elle court alors les études c’est autre chose……….

                          pour le bts , c’est aurélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          merci encore pour vos encouragements et a tous les jeunes qui ont eu leurs exams……………… chapeau bas .

                          pour le pot c’est demain 20h00 ………

                          #886588
                          taouletta
                          Participant

                            Salut Phiphi,

                            Félicitations à ta fille. Je sais, pour en avoir discuter plusieurs fois avec toi, l’attention particulière et justifiée que tu portes à tes enfants. Je partage ta joie. Le fiston aussi a pas mal gazé avec près de 14.5 de moyenne et les encouragements pour l’année (après on dira que les mecs du cross n’ont pas la lumière à tous les étages…)

                            Alors profitez bien de ces succès qui en augurent bien d’autres c’est certain…

                            @+

                            #886589
                            tractozor
                            Participant

                              Bravo à elle, qu’elle revienne vite au pays (BZH)…

                              #886590
                              little fish
                              Participant

                                Bravo à toute la petite famille !!!! y doit ètre heureux notre Phiphi !!!!

                                #886591
                                tgr
                                Participant

                                  Toutes mes félicitations à ta fille phiphi, je ne passais d’examen cette année (l’année prochaine) mais mes élèves de BEP et de Mention Complémentaire l’ont tous réussis, 100%, la satisfaction du devoir accompli c’est bien aussi !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.