H.S : Vivaro, Trafic, Primastar – Autoradio

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale H.S : Vivaro, Trafic, Primastar – Autoradio

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #448241
    david4
    Participant

      Salut,

      je voulais savoir si certains d’entre vous avaient changé leur autoradio sur leur fourgon tout en gardant les commandes au volant d’origine.

      J’ai un Primastar de 2008, et on m’a dit qu’il fallait acheter un boitier-adaptateur en plus du poste, qui coute 60€ (…) pour pouvoir garder les commandes au volant.

      Si jamais vous avez des infos à me donner ce serait cool.

      Merci.

      #1099271
      hrkxf4
      Participant

        Absolument, attention l’ adaptateur n’ est pas compatible avec toutes les marques d ‘autoradio .Avec tu auras aussi l ‘affichage déporté.

        #1099272
        .kawette.
        Participant

          Pas forcement.

          il y a pas male d’autoradio milieu de gamme (80e) qui garde les commande au volant. J’ai un renault trafic 2007. J’ai acheté un autoradio milieu de gamme de marque kenwwood et il reprend la commande au volant. La seul chose c’est que dans le kit il ny a pas la fiche de raccord pour récupéré les commande origine. J’ai fait un petit tour sur internet et j’ai trouvé cette fameuse fiche pour moin de 15e…

          Voila. Tcgu

          #1099273
          david4
          Participant

            Le soucis c’est que chez FeuVert, le boitier compatible Kenwood coute dans les 70€, soit aussi cher qu’un autoradio d’occaz.

            Et pour en trouver d’occasion, galère…

            #1099274
            .kawette.
            Participant

              Je sais pas se que tu veux dire par boiter mais sur mon model deriere le poste jai 2 fiche (une que je racord pour le song,lalim ex…et l’autre que je dois racordé a la 2eme fiche pour reprendre les commande au volant) cette derniere n’est pas fournie mais sa n’est qu’un bout de cable avec 2 cose. sur internet sa se trouve pour pas grand chose.

              Ton histoire de boitié jamais entendu parlé =s

              #1099275
              david4
              Participant
                #1099276
                jack55
                Participant

                  Salut David 4 ,

                  Pour ton Vivaro , qui est le mème modèle que le Trafic , il faut que tu choisisse un auto radio , Kenwood par exemple dans le réseau Renault ( Ex KDC 350 RN à 90€ ou d’autre modèles plus haut de gamme , comme le KDC 550 RN avec prise USB en façade à 120 € ) pour récuperer la commande au volant il te faut un faisceau d’adaptation réf Renault 77 11 429 243 à 90 € ttc , il n’y à pas de soudure ni de cosses à rajouter ,c’est prévu pour , je viens de vérifier je bosse chez Renault !!!

                  A+

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.