HS , taxe sur les jets ski et autre !!!! -(((

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale HS , taxe sur les jets ski et autre !!!! -(((

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #477704
    hades_583481
    Participant

      encore une bellle  taxe qui est du grand n importe quoi  !!   3€  du kw !!!!    a partir de janvier   ,, rien  en dessous de 90 cv !!   et si tu as un  150 kw  =450€ !!!!!    tous les ans   vraiment   marre des ces tétés pensantes !! enfin  plutot  requins !!  vont morfler  nos amis  revendeurs !!      parcontre rien pour les  yachts !!!  ils croient  vraiment  que tous le monde a des jets  a 10000€ et encore   c est bien le prix d un  crf  ou autre  450 !     de la  qui l nous pondent la méme taxe   sur le cross  !!     rien n est possible   avec leur niveau de connerie !  jsute pour leur  ecolos!! ,   bon voila cetait juste un coup de gueule     .  au faite  les  producteurs petroliers  ne payent pas deja un impots pour la pollution ??   bon   ecoeurant quand méme  . 

      #1274685
      jazz 375
      Participant

        On va enfin pouvoir se baigner dans le silence pendant les vacances.

        Ca compensera le restant de l’année où il n’est pas possible de faire quatre pas dans un chemin sans se faire arracher les oreilles par des gars qui font de l’enduro sur des bécanes de cross ….

        #1274686
        kx1678
        Participant

          ta source hadès ?

          #1274687
          hades_583481
          Participant

            article dans   Aujourdhui   ,  celui d hier !! , et cela commence  sur pas mal de forum  jet , aquariders  ,  tu tape juste  taxe pour les jets   sur google   tu va arriver a l article  .

            #1274688
            hades_583481
            Participant
              #1274689
              veen
              Participant

                Solidarité les gars, ci joint la petition. on ne sait jamais ça peux nous arriver un jour.

                https://www.petitionenligne.fr/petition/petition-contre-les-tarifs-impossible-de-la-taxation-annuel-des-vnm-a-partir-de-230123/2725

                 

                #1274690
                jazz 375
                Participant

                  Tu es encore vivant Veen ?

                  Passé du MX au jet ?

                  #1274691
                  plc
                  Participant

                    je reve ou ya un ecolo qui critique les enduriste

                    #1274692
                    veen
                    Participant

                      Salut Jazz,

                      Toujours vivant, le mx effectivement c’est fini pour l’instant, je roule de temps en temps en enduro, j’ai une vieile gamelle que j’ai monté en supermotard aussi pour aller chercher le pain.

                      J’ai un semi rigide, et de toit a moi, je sens que cette taxe va bientôt nous retombée dessus aussi!!

                       

                       

                       

                      #1274693
                      jazz 375
                      Participant

                         Salut Veen,

                        Pour moi et mes vieux os, le MX c’est fini. Par contre je sors m’éclater régulièrement sur mon 300 KTM les weeK-end ou pendant les vacances en Auvergne.

                        Pour la taxe sur les motos de cross ou d’enduro, je ne suis pas inquiet. Je pense par contre que le jour où ils mettront des controles techniques sur les motos d’enduro, là ça commencera à craindre.

                        #1274694
                        jazz 375
                        Participant

                           Chut, faut l’dire à personne …..  😉

                          #1274695
                          whiteangell
                          Participant

                            Bah d’ici que la taxe soit aussi appliquée au motocross, il y a pas loin et facile de retrouver les propriétaires de ces engins comme les personnes ont du normalement les déclarer à la préfecture …

                            Enfin je n’espere pas avoir raison sur ce coup…

                            #1274696
                            pitilolo
                            Participant

                              +1 allez on signe  ,  15  jours de jet par an  330 €  a l année   reste plus qua en louer un   , il sont fou   c est politicar !!!

                              #1274697
                              lerenard
                              Participant

                                JAZZ375 a dit :On va enfin pouvoir se baigner dans le silence pendant les vacances.

                                 

                                C’est à cause de guignols comme toi avec des réflexions de merde comme celle la que l’on ne peut plus pratiquer le cross.

                                En disant ce genre de  connerie tu fais comme tous ces gens qui critiquent le mx  à cause d’un mec qui à une moto qui fait du bruit.

                                c’est vrai que certains blairaux en jet font chier à  tourner près des plages, mais il ne faut pas généraliser.

                                On est tous touchés par des gens sans tolérance, alors la c’est du jet , mais toi, quand c’est de moto, ca te fait plaisir d’entendre des gens dire: ca polue, ca détruit la nature ca fait du bruit..?

                                je trouve ca dommage, quand on parle de solidarité et de lire ça, ca me fou les nerfs.on devrait tous êtres solidaire, les sports mécaniques sont en danger,quelque soit la disipline.

                                #1274698
                                hades_583481
                                Participant

                                  c etais du second degrés  sa réponse !!  je l ai pris  comme ca   moi  ?  restont  zen , et gardons nos force   contre les écolos  !!   et autres charognards -))  et moi je vous rassure  que sois en jet  ou en moto     jamais le blaireau     !-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.