(HS!) Retour sur le 11 Septembre…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #498123
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Faites vous votre opinion! (sorry si déjà posté)

      Etrange tout de même….

      https://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369

      et la suite…

      https://www.dailymotion.com/video/57822

      #1446893
      mickaelkael60
      Participant

        lA vache c surprenant!!!!!!!!!!!

        #1446894
        gg83
        Participant

          Merci, je ne l’avais jamais vu!

          Ce ne sont que des images, information, désinformation?

          On ne saura pas de sitôt.

          #1446895
          gunsho
          Participant

            Pour peu qu’on se donne la peine de la lire, cette page est également édifiante et tout à fait en rapport avec le sujet :

            https://membres.lycos.fr/wotraceafg/citations.htm

            #1446896
            mx.bea
            Participant

              bien que nous ne saurons jamais qui dit vrai…

              je suis quand meme littéralement mise sur le cul par ce reportage…et si finalement toutes ces “théories” sont vrais… jusqu’ou tout cela pourrait-il aller???

              vraiment édifiante cette vidéo!!

              #1446897
              marcomoto
              Participant

                Le Monde est fou… Au point que (certains) hommes en tuent d’ autres au nom d’ idéologies ou religions… Pour dominer ou faire partie du groupe dominant, on veut être de la classe dominante (religieuse ou sociale) & asseoir ses ID par la domination économique qui est censée “suivre”… Sociologiquement typiquement marxiste… J’ aurais préféré que Laden… & Bush… & suivent les voies de Karl… Pfffff…

                P.S. : n’ ai pas dit pour autant partager des “convictions” coco…

                Que la Nuit vous soit belle.

                #1446898
                Gator
                Participant

                  Oh? Une conspiration secrète fomentée par un cabinet noir au sein du gouvernement, orchestrée par la NSA et la CIA? Incroyable!

                  La théorie du complot, c’est juste le sport national américain depuis les années 50…

                  P.S. Bush, Bush… C’est pas lui qui a fait assassiner la Princesse Diana?

                  #1446900
                  macgyver
                  Participant

                    Il parait aussi que le coup de boulle de Zidane, c’est aussi un “coup” ( si j’ose dire ) de bush..

                    #1446901
                    red+
                    Participant

                      carrement surprenant et incompréhensible.

                      comment en savoir autant et ne rien pouvoir prouver !!

                      a n’y rien comprendre…

                      @+ red++++++++++++++

                      #1446902
                      michmuch
                      Participant

                        Avez-vous regardé “Wolrd trade center l’autre vérité”.

                        c’est une contre enquete réalisé par des scientifiques américains sur les avions qui se sont écrasés le 11/09/01

                        c’est un reportage edifiant qui pointe du doight les incoerences de l’enquete officielle.

                        la plus elogieuse

                        comment fait on entrer un avion de 14 m de haut dans un trou de 5m de diamètre????? ( avion du pentagone)

                        si vous ne l’avez pas vu il est dispo en torrent sur mininova

                        regardez le et faites vous votre opinion

                        la mienne est faite et je pense que le gouvernement us est un gvt assassin.

                        #1446903
                        gunsho
                        Participant

                          Bush, c’est juste le mec qui disait qu’il y avait des armes de destruction massive en Irak, le mec élu à 49% des voix, le mec…(liste trop longue) !

                          Le 3eme immeuble qui s’écroule (et dont personne ne parle) c’est quand même TRES troublant.

                          Vu sur un autre forum :

                          “J’invite ceux qui n’auraient pas encore vu Loose-change, et qui ne sauraient pas qu’un 3ème immeuble du World Trade Center s’est effondré ce jour-là, 7 heures après les tours jumelles, alors qu’aucun avion ne l’avait frappé, à regarder ce petit film éloquent : https://video.google.fr/videoplay?docid=-2244830545727587759 . On le doit à une modératrice extrèmement talentueuse : Al.

                          Je profite de ce premier message pour vous soumettre une photographie qui me rend perplexe. Elle représente ce fameux bâtiment 7 * : https://img89.imageshack.us/img89/6208/wtc7smokeqf8.jpg

                          Etant donné que le bâtiment n’avait que des incendies mineurs, d’où peut bien venir cette fumée ? Une hypothèse voudrait qu’elle a été artificiellement provoquée pour masquer les flashs des charges explosives pré-positionnées à l’intérieur. Autrement dit, des fumigènes. Pourrait-il s’agir de fumigènes militaires ? Ne connaissant rien au sujet, j’ai besoin de votre concours.

                          D’avance, je vous remercie !

                          * lequel hébergeait les organismes suivants :

                          _ Department of Defense (DOD)

                          _ Central Intelligence Agency (CIA)

                          _ Securities and Exchange Commission (L’équivalent de notre COB).

                          _ US Secret Service

                          #1446904
                          olivesx
                          Participant

                            et toutes les familles des personnes dans les avions mentent aussi, franchement un complot de cette ampleur ne pourrait jamais tenir longtemps avec tant de personnes impliquées !

                            la vérité est sans doute tout simplement ce qu’on nous a dit (grosso modo)

                            #1446905
                            Anonyme

                              …….Et toutes les archives…..

                              #1446906
                              jme
                              Participant

                                Oui, moi je suis assez perplexe face à une démonstration basée uniquement sur des images … et non contrôlée ni vérifiée par des journaleux dignes de foi et de confiance.

                                Pas d’interviews, pas de sources clairement identifiables … un mixage de revues de presse, pas de pointures (scientifiques, politiques, défense …) pour infirmer ou confirmer ces thèses.

                                On sait que l’on peut bidonner n’importe quelle image et essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

                                On sait aussi que lorsqu’on est à ce point persuadé d’avoir raison, l’objectivité et la déontologie reculent, alors j’y crois moyen…

                                #1446907
                                tp45
                                Participant

                                  https://reopen911.online.fr/

                                  https://www.voltairenet.org/article143997.html

                                  no conspiracy : ok ; en tout cas on serait tous mieux dans nos pompes et dans notre tête …

                                  maintenant , que l’on nous donne des explications valables sur seulement une petite partie de ces interrogations… bon courage

                                  A voir:

                                  911 Eyewitness_VO ST FR

                                  DVDRip VO ST FR-complet 2h40-confronting the evidence face aux preuves

                                  Eric Huschmid-911 A closer look -VO ST FR

                                  Everybody’s gotta learn Sometime -VO ST FR

                                  fl 77-1_111094135

                                  fl 77-2_11094237

                                  LC2 en français

                                  Loose change 2 Version Franaise

                                  Painful deceptions-Eric Hufschmid-DVDRip VO ST FR

                                  dans toute bonne épicerie…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.