[h.s] quelle est la marque de votre tenu

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale [h.s] quelle est la marque de votre tenu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #467795
    ischbu
    Participant

      salut …

      comme demandé ds le titre , quelle est la marque de votre ou vos tenue de moto cross ?

      #1216317
      mickaelkael60
      Participant

        moi c’est du acerbis c nickel g pas a me pleindre, c du solide.

        #1216318
        jeje84
        Participant

          j’ai du Alloy, sa va bonne tenue rien a dire

          #1216319
          olew
          Participant

            Moi j’ai une THOR elle est en bonne etat pour l’instant je pensé que c’etait de la bonne qualité vue que T.Pastrana a la meme que moi

            D’ailleur si je peu me permettre je trouve qu’il n’a aucune personnalité il fait tou comme moi…

            #1216320
            mankawaboy
            Participant

              fox avec un pantalon 360 qui n’a pas trop servi mais les logos en gomme se font la malle

              #1216321
              everst72
              Participant

                Je viens d’acheter la fly 208 blanche 2007 et j’en suis trés comptant aprés ma premiere sortie!

                #1216322
                yam12
                Participant

                  Moi j’ai une troy lee bleu et elle est nikel, je l’adore!

                  #1216323
                  dams217
                  Participant

                    Moi c’est Alpinestars est j’en suis tres comptant !! Et je viens d’acheter la derniere tenu alpinestars 2007 de qualité!!

                    #1216324
                    babast
                    Participant

                      J ai eu du jt, fox ,kenny , oxbow et 0f3 je c pas si vous connaisser mais c pas mal.Mais niveau qualite dans le temps c FOX le mieux.

                      #1216325
                      gigirmz
                      Participant

                        J’ai une FIRST SCAN blanche/or super qualité et super confort grace au elastique un peu partout, et pour cette année j’ai une ALLOYMX chocolat/orange assez sympa dans les colories et question qualité on verra.

                        #1216326
                        starsky
                        Participant

                          une vieille no fear , la thor pastrana de il y a 2ans je crois (plus belle que la derniere) et une thor 2006 noir et rouge

                          #1216327
                          floyam
                          Participant

                            Pour moi c’est UFO depuis de nombreuses années, très solide, look discret, prix abordable, solide(après de nombreux lavage, couture non abimés,….), et très confortable.

                            Pour les Alloy, j’avais un copain qui roulé avec, il ma dit que après plusieur lavage les plastron en plastique avec le logo “alloy” partait….

                            Bonne fète de fin d’année à tous et à toutes!!

                            #1216328
                            nicodu16
                            Participant

                              No Fear Rogue 2007, et j’en suis bien satisfait, du moins pour le moment…

                              #1216329
                              bobyam
                              Participant

                                moi c du troy lee

                                #1216330
                                anaismx
                                Participant

                                  no fear, pas mal mais des traces d’usure au bout d’un ans ça va!! et toute nouvelle tenue thor féminine elle soutient très bien le dos! une kénny pas mal

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.