hs : MX ATV REFLEX: Impossible de rejoindre une session en ligne

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale hs : MX ATV REFLEX: Impossible de rejoindre une session en ligne

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #502288
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Salut à tous, j’ai besoin d’aide.

      J’ai une bbox je l’ai relié par le cable ethernet à ma ps3.

      le test de connexion est ok (NAT de type 2).

      J’arrive à créer des parties et inviter des amis.

      J’arrive à jouer en ligne dans le mode pro MX

      Mais dès qu’un ami m’envoit une invitation, à chaque fois ca ne marche pas il ya écrit session de jeu non disponible.

      j’ai tout essayé et là je ne sais plus quoi faire…

      svp aidez moi!!!!!!

      merci d’avance.

      #1483069
      pleksus
      Participant

         salut !

        je vois pas trop pourquoi tu ne peut pas,peut tu me donner une info??

        ces quoi le pseudo que je dois donner pour jouer avec mes amis,ces mon pseudo que jai mi dans mx vs atv reflex ou le pseudo de ma play 3??

        #1483070
        Anonyme

          c’est le pseudo mx atv…

          #1483071
          celian
          Participant

            Les gars je vous donne un tuyau… Acheter une x box! Vous le regretterez pas.

            #1483072
            Anonyme

              up!!!

              #1483073
              lapatate.949
              Participant

                le nom que tu dois donné a tes amis pour faire desw partie en ligne c’est le nom de ton IDENTIFIANT PS3 exemple moi c’est: lapatate949 et ma carte moto et mon maillot on le nom de paulin mais tu verra toujour lapatate949 en dessus de mon joueur…

                 

                pour toi brownies je peut pas te dire ca dois venir de ta box ou de ton debit, je sais que quand j’utilise mon ordi en meme temp que ma play ca fait un peu bugué la play sur MXvsATV… apres evite les partie a plus de 8 ca bug souvent et dernier truc si on t’invite a la fin d’une course ca bug aussi souvent en te marquant session plus disponible ou un truc du genre…

                ajoute moi on essayera kan tu te conecte!!!

                je redonne mon ID PS3: lapatate949 il ne me reste plus beaucoup de place dans mes amis dsl :(((((

                #1483074
                jetskieur94
                Participant

                  Depuis la derniere mis a jour sur ps3 il y a 3 4 jour je crake des que je clik sur mx pro ou autre sa me met directement dans une session sur le terrain  d attente mais seul et personne ne vient il ne recherche plus comme avant les parties ….

                  Si quelqu un a une solution je suis preneur jen peut plus la lol

                  #1483075
                  nar
                  Participant

                    Même prob chez moi 🙂 . Mon gamin râle lol 😉

                    #1483076
                    jetskieur94
                    Participant

                      Ha bas je ne suis pas le seul o cas ou donne lui mon  pseudo si il veut joue se soir jsuis la jetskieur94.Pour une fois que ma copine c baré en vac et que je peut jouer trankille sa beug !  : (

                      #1483077
                      wachocrf
                      Participant

                        PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        depuis la mise a jour impossible de jouer en ligne!!!!!!!!!!!!!

                        #1483078
                        yzf913
                        Participant

                           PAREIL JE VIEN DE FAIRE LA MISE A JOUR CAR SINON MA PS3 NE VOULAIS PLUS CE CONNECTER A INTERNET ET PUIS IMPOSSIBLE DE JOUER EN LIGNE 

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.