HS MV spécial cross

  • Ce sujet contient 53 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puff, le il y a 15 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1276276
    mac yavel
    Participant

      ;-D)))

       

      ni l’un ni l’autre,  fais passé a Puff,

      il t’a déja dis que tu était son frere, alors je m’incline!

      tu sais je m’amuse,   rien que  l’maginer  trimballer une langouste  dans ses bagages, (va pas falloir trainer pour la manger sinon ………….)

      et puis il finira bien par arriver ici alors que dans les grenadines, je ne suis pas sur!!!

       

      et puis puff fait partie des connecté de la nuit avec le tabarnak et mxjah en ce moment.

       

      ciao merci quand meme.

      en meme temps si tu veux un kit ti punch, y’ amoyen aussi avec ou sans magazine. 

       

        

      #1276277
      the mx addict
      Participant

        J’peux peut-être faire quelque chose …

        #1276278
        puff
        Participant

          Sympa Mac yavel  ….. t’es un frere ….;-)))

           

          eh ! le coup de la langouste ca marche toujours …..  par contre faut venir la manger a la maison …

          #1276279
          mac yavel
          Participant

            j’avais un bon sourire  au taf, en train de t’imaginer a l’embarquement avec la langouste (vivante….. of course)    et d’expliquer au sympathique gars de la sécurité que c’est pour un pote qui t’a envoyé   MV spécial cross!!!!

             

             

            #1276280
            mac yavel
            Participant

              1er avril a  OOHO5,

               

              are you serious?

              #1276281
              wango
              Participant

                t’inquiète Mac, je vais en trouver un autre exemplaire.

                un ‘tit punch avant la langouste ça ne se refuse pas.

                à faire le déplacement chez puff autant faire une halte par chez toi…

                 

                maintenant si MXA cherche une excuse pour sauter dans le 1er avion pour te remettre le mag’ en main propre, qu’il le fasse savoir. Je ne veux pas lui casser la baraque non plus.

                #1276282
                the mx addict
                Participant

                  Quand il s’agit de la "Bible", obligé, 1er avril ou pas.

                  😉

                  #1276283
                  suzforever
                  Participant

                    Je suis un peu décu quand même moi par ce MV spécial cross 09 !!!!!

                    #1276284
                    boudiou
                    Participant

                        les mains, les mains…………..c’est vite dit, moi j’en connais qui le lise d’UNE main, le spécial cross.

                      ;-)))))

                      #1276285
                      321
                      Participant

                        ce n’est pas "l’armure anti-crachats", c’est la tenue "qui aime bien, chatie bien" ! lol !

                        si le classement brut peut surprendre, l’argumentation détaillé et fourni, laisse apparaître un jugement plutôt objectif, et tres agréable a lire.

                        pour le reste du mag, ça fait plus MX mag que "special cross", mais bon………………

                         

                        #1276286
                        the mx addict
                        Participant

                          Disons qu’il est dans la lignée du 2007 et du 2008… Rien d’extrêmement folichon à se mettre sous la dent, et surtout pas grand-chose (en "quantité") rédigé par le Dirt …

                          Y’a pas que le jeu-test qui a disparu, malheureusement …

                           

                          Dommage, mais bon, faut bien s’y faire…

                          #1276287
                          the mx addict
                          Participant

                            Agree.

                            #1276288
                            puff
                            Participant

                              Bon les gars  !!!  dites moi pas que je fais chier wango pour rien ?????  je vais culpabiliser …………………….

                              #1276289
                              wango
                              Participant

                                c’est bon, j’ai ton exemplaire en main, j’essaie de te le poster demain.

                                je suis d’ailleur curieux de voir dans combien de temps tu vas le recevoir…

                                sinon c’est vrai qu’il n’a rien d’extraordinaire ce spécial cross.

                                 

                                bon  MXA, tu t’occupe de MacYavel ou je m’en charge aussi ? let me know…

                                #1276290
                                the mx addict
                                Participant

                                  Nan, nan, pas de souci, j’apporte ma petite contribution à cette noble cause crossiste …

                                   

                                  P.S : Mac, si tu peux me filer ton adresse en MP…

                                  😉

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.